Al Hoceima Ferry Port

Plan
  • al Hoceima
    Comparez les horaires & les prix pour al Hoceima

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • al Hoceima
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

  • al Hoceima
    Trouvez toutes les Infos Nécessaires

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

Récupérer le Devis

Routes al Hoceima

  • Motril à Al Hoceïma / Al Hoceïma à Motril
    1 traversées par semaine
    5 h

Avec Ferrysavers vous pouvez trouver des offres de ferry à bas prix des ports voisins de Melilla , Cueta ou Nador et comparer les prix de ferry pour le Maroc et l'Espagne en utilisant notre moteur de comparaison de prix en temps réel ci-dessus, où vous pouvez effectuer une recherche par itinéraire, temps et opérateur trouver votre traversée en ferry de bonne affaire parfaite.

Offres spéciales

Le nom d'Al Hoceima vient du mot espagnol qui signifie Al Hoceima lavande. Cet endroit est très populaire parmi les Marocains et les touristes européens pour ses belles plages et délicieux fruits de mer.

Situé dans le centre des montagnes du Rif au Maroc, Al Hoceima est principalement une station balnéaire sur la côte nord de l'Afrique . Contrairement à de nombreuses villes marocaines, Al Hoceima ressemble beaucoup à une vieille ville espagnole, comme l'espagnol a créé le règlement. La plupart des gens qui vivent à Al Hoceima vivre aussi une mode de vie espagnol; comme toute ville espagnole, les résidents prennent siestas (Naps de l'après-midi) à mi-chemin dans la journée, et de prendre paseos (longues promenades après-midi paresseux) à travers la ville principale, qui est fortement influencée par l'architecture espagnole historique. Playa Quemado est la plage principale de la ville, située entre deux falaises, et est parfait pour se détendre après-midi par le rivage.

installations portuaires Al Hoceima

Le port d'Al Hoceima est situé à l'est de la ville à la baie d'Al Hoceima, le port se trouve à proximité de la ville tout en étant accessible en voiture loin des villes de Tétouan et Nador. Un petit port, Al Hoceima est toujours plein de ferries et des bateaux de pêche et sur le port du port il y a un marché aux poissons animé, ainsi qu'un quai dédié à la Royal Navy.

Al Hoceima baie a également cristal les eaux claires où vous pouvez voir une variété d'espèces de dauphins qui nagent autour de la baie. Les bateaux prennent souvent des touristes hors pour voir les dauphins. La visite du Port d'Al Hoceima est une expérience divertissante et relaxante avec une variété d'attractions et d'aventures à couper le souffle. Même si ce n'est pas un port pour le trafic commercial, il est important de l'industrie touristique et l'économie de la ville. L'environnement naturel et de belles eaux de la baie rend le port Al Hociema l'un des ports les plus pittoresques du Maroc.

al Hoceima Plan

Voir la Carte

Adresse du Port