Alcudia Ciutadella Ferry

Plan
  • Alcudia à Ciutadella
    Comparez les horaires & les prix pour Alcudia à Ciutadella

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Alcudia à Ciutadella
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

  • 1 traversées par jour
    1 h 45 min
    Obtenir un Prix

réservez rapidement Alcudia pas cher aux ferries Ciutadella ici avec Ferrysavers. Alcudia à ferry Ciutadella est exploité par 2 compagnies de ferry, Balearia et Trasmediterranea et une ligne intérieure dans les îles Baléares. Ferrysavers compareront les prix et les heures Alcudia à Ciutadella pour vous aider à trouver les meilleures offres, mais aussi bien que, nous aussi comparer avec Palma à Mahon pour vous aider à arriver à Ciutadella détendu et reposé, en sachant que vous avez beaucoup.

Quelle que soit la compagnie ferry, vous choisissez, vous trouverez des équipements modernes et des niveaux élevés de confort à bord de votre ferry Alcudia à Ciutadella. Ferrysavers a toujours des prix bas Balearia et Trasmediterranea et offres pour vous aider à économiser sur votre voyage.

Voir ci-dessous pour les heures de ferry et de guides détaillés sur Alcudia et Ciutadella.

Voir les dernières offres et les prix moins chers.

  • Alcúdia - Ciutadella

    Passager Piéton + 2
    Voyage: lundi 30 septembre 2019
    à partir de: 133,16 €
    Trasmediterranea

Informations Alcudia

Situé au milieu du cadre magnifique de la côte nord de Majorque, le port d'Alcudia est au sommet d'une grande baie, abrite une impressionnante plage de sable blanc. La zone portuaire est très pittoresque et représente l'une des principales attractions de la ville. Alcudia est une vieille ville fondée par les Phéniciens (il est en fait la plus ancienne ville de Majorque), et il a un charme historique.

front de mer de Alcudia est au centre de l'attention de nombreux visiteurs, avec des possibilités de sports aquatiques fantastiques disponibles. Bars, restaurants et cafés se trouvent tout le long de la baie, qui abrite également la vie nocturne cosmopolite de la ville, et à travers Alcudia il y a charmantes rues bordées de boutiques et de boutiques. Il y a aussi un marché superbe et caractéristique le dimanche.


Ciutadella Informations

port Ciutadella est situé sur le côté ouest de l'île de Minorque, également connu comme Minorque. Fondée à l'origine par les Carthaginois, Ciutadella et son port ont une longue histoire et a conservé de nombreux beaux bâtiments du 17ème siècle construit dans le style italien et la vieille ville Ciutadella vaut vraiment une visite.

Ciudadela port est très pittoresque, entouré de magnifiques plages de sable blanc et de l'eau bleu turquoise, et le point de départ idéal pour visiter la charmante île des Baléares de Minorque.