Ancône Patras Ferry

Plan
  • Ancône à Patras
    Comparez les horaires & les prix pour Ancône à Patras

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Ancône à Patras
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

  • 6 traversées par semaine
    21 h 30 min
    Obtenir un Prix
  • 6 traversées par semaine
    21 h
    Obtenir un Prix

Routes Alternatives

Offres spéciales

Informations Ancône

Le port d'Ancône est situé sur la côte adriatique de l'Italie, dans la région centrale de Marche. La ville d'Ancône est facilement accessible par chemin de fer et a des routes en cours d'exécution directement de Milan, Bologne et Rome que tous les traversent ou près de la ville. Ancône a été fondée de Syracuse environ 390 av. Son nom est une translittération modifiée du mot grec pour « coude »; en fait, à l'origine, le port à l'est de la ville était protégée seulement par le promontoire au nord, la forme d'un coude.

Ancône abrite de nombreux sites étonnants à explorer, comme le marbre Arc de Trajan situé à la chaussée au sommet de la digue. L'arc est sur un haut podium approché par un large escalier et est un véritable point de repère pour les navires arrivant.

La ville dispose également lazaret et les beaux bâtiments de style gothique tardif des églises de San Francesco et San Agostino et l'église de la cathédrale de Saint Ciriaco, un bel édifice roman en pierre grise. Aussi intéressant est le musée archéologique, qui contient intéressants objets pré-romains de tombes dans le quartier, et deux lits romains avec des décorations fines en ivoire.


Information Patras

Patras port est l'un des ports de passagers le plus important en Grèce car il gère un grand nombre de navires de croisière et les ferries entre la Grèce et d'autres pays. Le port de Patras a des liens exceptionnels car-ferry avec les îles Ioniennes et les principaux ports de l'Adriatique de l'Italie. port de Patras dispose d'un terminal moderne avec des salons, un bar, des boutiques (y compris duty free), distributeurs automatiques de billets et un bureau d'information.

Patras est la troisième plus grande ville de Grèce, située dans le nord du Péloponnèse, 215 km à l'ouest d'Athènes. Patras bénéficie d'une longue histoire qui remonte à l'époque romaine et Aniquity. Les visiteurs à Patras trouveront de nombreux centres commerciaux, des pubs, des cafés, des divertissements nocturnes, de bons restaurants et bien d'autres attractions. Le Carnaval de Patras, l'une des plus grandes attractions touristiques de la ville, a lieu tous les printemps et les caractéristiques comprennent des balles extravagantes et des défilés.

Patras est très bien connecté. Vous pouvez rejoindre Patras d'Athènes en train. Le trajet dure environ 3,5-4 heures. Le terminal de train à Athènes est appelée la « station Larissa ». Si vous préférez voyager par ferry il y a plus de 50 départs et arrivées dans la semaine. Mais le meilleur et le meilleur moyen de voyager d'Athènes à Patras est en autocar -. Avec des départs environ toutes les demi-heure