ANES

ANES
Plan
  • ANES
    ANES

    Trouver et Réserver un Ferry avec ANES

  • ANES
    ANES

    Trouver et Réserver un Ferry avec ANES

  • ANES
    ANES

    Trouver et Réserver un Ferry avec ANES

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

S'il vous plaεt noter:. ANES Ferries peut pas Ωtre rΘservΘ par Ferrysavers

ANES ferries pour la GrΦce et les εles du DodΘcanΦse, y compris bon marchΘ α Rhodes , ferries α Symi et ferries α Kos ne sont pas actuellement disponibles sur ferrysavers.com, mais nous travaillons dur pour les mettre α la disposition de rΘserver rapidement.

pour trouver des itinΘraires alternatifs et bon marchΘ services que vous pouvez effectuer une recherche pour un ferry spΘcifique en utilisant notre moteur de rΘservation en itinΘraire, ou vous pouvez comparer les offres de ferry entre la GrΦce et les εles du DodΘcanΦse en utilisant notre moteur de comparaison en temps rΘel ci-dessus. Pour les opΘrateurs alternatifs α ANES s'il vous plaεt voir la liste α droite, y compris Blue Star Ferries et Agoudimos Lines .

Vue d'ensemble

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Offres spéciales

Routes ANES

    ANES (Anonymes Ferry Company of Symi) a ΘtΘ crΘΘ en 1979 pour aider au transport et α des problΦmes commerciaux face α l'εle de Symi. La crΘation de ANES a contribuΘ α accroεtre le tourisme α l'εle, et permettre aux rΘsidents de rester plut⌠t que de se Θloigner. ANES demeure une prΘoccupation publique d'esprit aujourd'hui, avec la plupart des

    1300 rΘsidents partagent titulaires de Symi et de Rhodes.

    ANES exploite ses routes avec 3 bacs, Symi II , Proteus et AG Nektarios , et un `volant dauphins rapide ferry hydroglisseur, Aegli , reliant Symi α Rhodes, Tilos, Kos, Kasterlorizo, Nissyros et Panormitis et PirΘe ╔gine. <. p>