Bari Durres Ferry

Plan
  • Bari à Durres
    Comparez les horaires & les prix pour Bari à Durres

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Bari à Durres
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

  • 7 traversées par semaine
    8 h
  • 7 traversées par semaine
    9 h
  • 7 traversées par semaine
    10 h

Routes Alternatives

  • Ancône - Durres
    15 h
  • Brindisi - Vlora
    7 h 30 min
  • Trieste - Durres
    26 h

réservez rapidement pas cher Bari à Durres ferries ici avec Ferrysavers. Le Bari ferry Durres est exploité par 3 compagnies de ferry, Adria Ferries, Grandi Navi Veloci et Ventouris Ferries fournissant une connexion utile de l'Italie à l'Albanie. Ferrysavers compareront les prix et les heures Bari à Durres pour vous aider à trouver les meilleures offres, mais aussi bien que, nous aussi comparer avec Ancône à Durres, Brindisi à Saranda et Brindisi à Vlora pour vous aider à arriver en Albanie détendu et reposé, sachant que vous avez beaucoup. Quelle que soit la compagnie ferry-boat

vous choisissez, vous trouverez des équipements modernes et des niveaux élevés de confort à bord de votre ferry Bari à Durres. Ferrysavers a toujours des prix bon marché pour Adria Ferries, Grandi Navi Veloci et Ferries Ventouris et offres pour vous aider à économiser sur votre voyage.

Voir ci-dessous pour les heures de ferry et de guides détaillés sur Bari et Durres.

Offres spéciales

Information Bari

Bari est situé sur la côte adriatique de l'Italie et est la capitale de la Pouilles (Puglia en italien) région et est bien connu à la fois comme une ville universitaire et en tant que port international occupé. Bari est également connu comme la ville de Saint-Nicolas, qui était l'original du Père Noël. Saint Nicolas est aussi le saint patron des étrangers et en conséquence, les habitants de Bari ont toujours été ouvert d'esprit envers les visiteurs d'autres pays, et sont bien connus pour leur excellente hospitalité et la gentillesse.

Bari est réputée pour ses fiers traditions culinaires, en particulier « Orecchiette alle cime di rapa », qui est, peu de pâtes en forme d'oreille avec de navet, entre la cuisine italienne beaucoup plus superbe. La ville contient des sites étonnants, comme la basilique de Saint-Nicolas et la cathédrale de San Sabino dans quartier de la vieille ville de la ville.


Informations Durres

port Durres est située à environ 33 km à l'ouest de la capitale Tirana, en face du port italien de Bari. port Durres offre un accès direct au centre-ville.

Durres est les plus anciennes et les plus importantes villes d'Albanie. Durres modernise en permanence son centre-ville, tout en conservant son architecture classique; la bibliothèque principale, le centre culturel avec le théâtre Aleksander Moisiu et le Estrada Theater sont parmi quelques-uns des meilleurs exemples. Le plus grand amphithéâtre dans les Balkans est situé dans la ville, à proximité du port et est considéré comme se joindre à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il y a aussi plusieurs musées comme le musée archéologique et le Musée d'Histoire. Les plages de Durres sont également à juste titre très populaire auprès des visiteurs ainsi qu'avec la population locale.