Brindisi Igoumenitsa Ferry

Plan
  • Brindisi à Igoumenitsa
    Comparez les horaires & les prix pour Brindisi à Igoumenitsa

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Brindisi à Igoumenitsa
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

  • traversées peu fréquentes
    2 h 56 min
  • 1 traversées par jour
    6 h

Routes Alternatives

  • Bari - Igoumenitsa
    8 h 30 min
  • Bari - Patras
    16 h 30 min
  • Brindisi - Patras
    15 h 59 min

réservez rapidement Brindisi pas cher pour les ferries Igoumenitsa ici avec Ferrysavers. La Brindisi ferry Igoumenitsa est exploité par 2 compagnies de ferry, European Seaways et Grimaldi Lines fournissant une connexion utile d'Italie en Grèce. Ferrysavers compareront les prix et les heures Brindisi à Igoumenitsa pour vous aider à trouver les meilleures offres, mais aussi bien que, nous aussi comparer avec Bari à Igoumenitsa, Bari à Patras et Brindisi à Patras pour vous aider à arriver en Grèce détendue et rafraîchie, sachant que vous avez beaucoup.

Quelle que soit la compagnie ferry, vous choisissez, vous trouverez des équipements modernes et des niveaux élevés de confort à bord de votre ferry Brindisi à Igoumenitsa. Ferrysavers a toujours des prix bon marché pour European Seaways et Lignes et Grimaldi offres pour vous aider à économiser sur votre voyage.

Voir ci-dessous pour les heures de ferry et de guides détaillés sur Brindisi et Igoumenitsa.

Voir les dernières offres et les prix moins chers.

  • Brindisi - Igoumenitsa

    Voiture + 2
    Voyage: lundi 13 avril 2020 - dimanche 21 juin 2020
    à partir de: 242 €
    Grimaldi Lines

Offres spéciales

Brindisi Informations

port de Brindisi est situé à l'extrémité sud de la magnifique côte adriatique de l'Italie, dans la région des Pouilles (Puglia en italien). Brindisi a toujours été une ville animée d'importance à travers l'histoire en raison de son port naturel. La position avantageuse de son port a signifié que le port de ferry Brindisi a mis au point dans un port important qui fournit des liaisons de transport et de fret vers des destinations en Grèce et dans le monde.

Au fil des ans Brindisi a beaucoup souffert par plusieurs invasions et a été occupée à plusieurs reprises. Malgré les dégâts de la ville a toujours été reconstruit rapidement et les bâtiments historiques restaurés, avec beaucoup d'entre eux ouverts au public, le plus populaire d'entre eux sont l'église Styled gothique de Santa Maria del Casale, et le château aragonais.

Informations Igoumenitsa

port Igoumenitsa est situé dans une petite ville assez pittoresque située à l'est de Corfou, sur la baie Igoumenitsas dans le nord-ouest de la Grèce dans la province Épire. port Igoumenitsa représente un terminal de ferry importante et un centre touristique; il est l'un des portes d'entrée de la Grèce vers l'Europe occidentale, et un important port d'escale pour le trafic maritime Adriatique

Igoumenitsa a de nombreuses attractions naturelles. charmantes plages et les montagnes qui entourent la ville permettant une grande variété d'activités de plein air. Igoumenitsa est aussi un important centre historique et était l'une des villes les plus importantes du royaume de Thesprotis au cours de la 4ème siècle avant JC, de nombreux vestiges peuvent encore être trouvés autour de la ville.

Le nouveau port d'Igoumenitsa a été trouvé en 2003, il est l'un des ports les plus importants en Grèce. Ferries se dirigeant vers Corfou, Paxi, Patra, Ancône, Bari, Brindisi et Venise partent de ce port et connecter la Grèce avec l'Italie avec des itinéraires de ferry fréquents. Vous êtes en mesure d'atteindre Igoumenitsa en utilisant les bus de banlieue (KTEL) de la Grèce. La gare routière est situé juste à côté du port de Igoumenitsa. Si vous avez votre propre voiture, vous pouvez prendre la route Egnatia et sortir à Igoumenitsa. Voyager vers et à partir Igoumenitsa en ferry est très facile que vous trouverez un grand choix de services sur cette route.