Cagayan de Oro Ferry Port

Plan
  • Cagayan de Oro
    Comparez les horaires & les prix pour Cagayan de Oro

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Cagayan de Oro
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

  • Cagayan de Oro
    Trouvez toutes les Infos Nécessaires

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

Récupérer le Devis

Coming Soon!

Ferrysavers rend simple à réserver un ferry bon marché aux Philippines avec la route de Cagayan de Oro Cebu City ou href="Manila.htm"> port de Manille.

  • Utilisation Ferrysavers vous pouvez instantanément et en toute sécurité réserver un ferry de Cebu City à Cagayan de Oro avec Voyage 2Go
  • Vous pouvez trouver les dernières informations sur les ferries à bas prix Cagayan de Oro à Cebu City et Manille, y compris le prix des billets, les temps et traverser la disponibilité avec Ferrysavers.

Offres spéciales

Cagayan de Oro est situé sur la côte nord de Mindanao, aux Philippines. Il est une ville fortement urbanisée et capitale de la province de Misamis Oriental à Mindanao, sud des Philippines. La ville est populairement connue pour ses initiales ou CDO CDOC. Cebuano est le dialecte principal de la ville. Mais la langue anglaise est largement utilisé dans les écoles, les médias, le gouvernement et les centres commerciaux. Les gens de Cagayan de Oro sont appelés Kagayanons.

Cagayan de Oro est connu comme « La porte d'entrée de Mindanao du Nord » en raison de son emplacement et un bon transport facilities.However il est encore plus connu comme « La ville de Golden amitié », parce que les gens ici sont très accueillants et chaleureux.

Cagayan de Oro Seaport

Le port de Cagayan de Oro est parmi les plus actifs dans le pays et a depuis élargi. Les passagers au départ devront payer une taxe terminale d'environ 10 Pesos par personne. Gardez vos pièces à portée de main pour éviter les inconvénients. Les non-passagers ne sont pas autorisés à entrer dans le terminal. Préparez votre billet de bateau.

Arrivez tôt dans le terminal, en particulier pendant les vacances importantes des Philippines (Noël et la Semaine Sainte). Selon la compagnie de ferry, un passager doit passer par plusieurs procédures. Ceux-ci pourraient inclure d'être photographiés, ayant son appartenance scannée par des machines à rayons X, étant palpé (être en alerte pendant ce processus) et renifla par des chiens K9 Ferries.

Il y a des voyages en ferry de/de Cagayan de Oro aux grandes villes de la région Visayas et Manille. Les horaires peuvent changer sans préavis.

Cagayan de Oro Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

2GO Travel

J. Pacana St., Puntod, Cagayan de Oro City, (Puntod Pier), Philippines