CalMac

Calmac
Plan
  • Calmac
    Calmac

    Trouver et Réserver un Ferry avec Calmac

  • Calmac
    Calmac

    Trouver et Réserver un Ferry avec Calmac

  • Calmac
    Calmac

    Trouver et Réserver un Ferry avec Calmac

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Ferrysavers vous pouvez réserver un ferry CalMac à l'Ecosse, l'Irlande du Nord et les grandes îles au large de la côte ouest de l'Ecosse tels que Skye, les Hébrides et Argyll. Calmac Ferries fournissent des ferries à bas prix à Oban, Craignure, Mallaig, Ardrossan, Armadale et Brodick.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

Le check-in ferme: Voiture: 60 minutes avant le départ.Passagers piétons: 30 minutes avant le départ.

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Offres spéciales

Routes Calmac

    CalMac Ferries

    CalMac Ferries (officiellement MacBrayne calédonien, mais le plus souvent raccourci) est un opérateur de ferry pour le continent Ecosse et la Hebridies et Clyde, ainsi que les routes en Irlande du Nord. CalMac fournit des liens vitaux essentiels à la plupart des îles écossaises, et afin d'assurer leur fonctionnement continu CalMac est détenu et exploité par le gouvernement écossais. L'entreprise a été fondée en 1851, et a une riche histoire au service de l'ouest de l'Écosse. CalMac fonctionner 29 navires sur leurs nombreuses routes, et ont tout de grands ferries tels que le MV Ile de Lewis aux navires beaucoup plus petits, pour faire face aux différentes exigences de leurs 26 routes.