Lignes Emeraude

Lignes Emeraude
Plan
  • Lignes Emeraude
    Lignes Emeraude

    Trouver et Réserver un Ferry avec Lignes Emeraude

  • Lignes Emeraude
    Lignes Emeraude

    Trouver et Réserver un Ferry avec Lignes Emeraude

  • Lignes Emeraude
    Lignes Emeraude

    Trouver et Réserver un Ferry avec Lignes Emeraude

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Ferrysavers vous pouvez rΘserver un ferry pas cher entre Jersey et Guernesey lignes Emeraude ou Compagnie Corsaire exploite un ferry alternative entre Jersey et St Malo; voir la liste des opΘrateurs alternatifs α droite. Pour les ferries de nΘgocier d'autres entre la France et les εles anglo-normandes utilisent le moteur de comparaison en temps rΘel ci-dessus, o∙ vous pouvez comparer les ferries par voie, le temps et l'opΘrateur afin de trouver l'accord parfait de ferry pour votre voyage.

Les lignes Emeraude exploitaient un service de traversier entre les εles Anglo-Normandes et la France, reliant les ports de St Malo , Jersey et Guernesey . Ils ont cessΘ serives ferry en Novembre 2005, et a annoncΘ en mai 2006 qu'ils ne pouvaient pas lever des fonds suffisants pour acheter un nouveau traversier, ni pour un navire adaptΘ α la charte.

Vue d'ensemble

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Offres spéciales

Routes Lignes Emeraude

    Lignes d'Emeraude

    Emeraude Lines a ΘtΘ crΘΘ en 1904 en tant que `Bateaux de la Cote D 'Emeraude', dans le but de transporter des passagers le long d'Emeraude la Cote D (la C⌠te d'Emeraude) de Bretagne α nord de la France. L'entreprise a ensuite grandi dans les annΘes 1960 α l'exploitation des services de traversier entre Saint-Malo et les εles anglo-normandes, propose des traversΘes en catamaran α grande vitesse ces derniΦres annΘes jusqu'α sa cessation d'activitΘ en 2005.