Questions fréquemment posées

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Questions générales

Q. Quels documents dois-je prendre à l'étranger avec moi?

A. 1. passeports pertinents ou d'identité avec photo pour tous les passagers
2. Les citoyens non britanniques avoir besoin d'un visa en cours de validité (ce n'est pas la responsabilité Ferrysavers ). Pour en savoir plus, vous pouvez visiter https://www.gov. Royaume-Uni/gouvernement/organisations/ hm-office de passeport pour obtenir des conseils de visa de passeport.
3. permis de conduire valide la pleine
4. document d'immatriculation du véhicule
5. certificat d'assurance du véhicule actuel
6. assurance Voyage et carte européenne d'assurance maladie (nouveau style E111 disponible à partir de www. dh.gov.uk/travellers )
7. autocollant Go (contactez-nous avec votre numéro de référence de réservation et nous pouvons envoyer un à votre disposition gratuitement)

Q . Ai-je besoin d'un passeport?

A. Nous conseillons à tous les ressortissants britanniques ont un passeport en cours de validité de 10 ans (5 ans si vous avez moins de 16 ans) avec pas moins de 6 mois pour expirer. Un passeport est nécessaire sur toutes les croisières du Royaume-Uni sur le continent. Pour les passagers voyageant au Royaume-Uni en Irlande, nous recommandons un passeport être utilisé comme pièce d'identité mais une autre forme d'identification photographique peut être utilisé et doit être indiquée pour tous les passagers sur demande. Pour britanniques et tous les autres ressortissants, nous vous recommandons de savoir si vous avez besoin d'un visa pour visiter un pays, vous devez contacter le consulat du Royaume-Uni ou l'ambassade du pays en question. Vous pouvez obtenir les numéros de téléphone du consulat et de l'ambassade de services de renseignements.

Q. Quand dois-je check-in?

A. En règle générale, nous conseillons à tous les voyageurs de vérifier dans un minimum de 1,5 heures avant le départ. Cependant, vous recevrez les détails d'enregistrement exact de votre passage sur

votre email de confirmation une fois que vous avez réservé.

Q. Les ferries accessibles aux passagers à mobilité réduite. Êtes-vous en mesure d'organiser une assistance lors de l'embarquement?

A. sont bien adaptés Un grand nombre de ferries pour répondre aux besoins des passagers handicapés ou à mobilité réduite/. Mais il y a un certain nombre des opérateurs de traversiers qui ne sont pas toujours en mesure d'offrir tous les services à bord, et certaines routes ne sont pas adaptés aux passagers à mobilité réduite/réduite. Les services suivants sont normalement offerts par les exploitants de traversiers, mais s'il vous plaît noter que ces services doivent être demandés bien avant le départ ou à l'heure d'arrivée. Nous conseillons à tous les clients qui souhaitent une assistance à l'embarquement à l'enregistrement beaucoup plus tôt que le dernier enregistrement en temps.

Q. Offrez-vous un lit bébé dans une cabine?

A. La plupart des lits exploitants de traversiers d'approvisionnement pour une utilisation dans les cabines, mais certains opérateurs ne peuvent pas offrir ce service. S'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de référence de réservation pour organiser pour vous.

Q. Quel est l'âge minimum pour un enfant voyageant seul?

A. Cela dépend de l'opérateur que vous voyagez avec. Habituellement, les enfants sont autorisés à voyager seuls à partir de 16 ans, à condition d'avoir une lettre d'autorisation d'un parent ou d'un tuteur.

Q. Puis-je prendre un enfant sans rapport avec moi à l'étranger?

A. Tous les enfants non liés qui voyagent peuvent être nécessaires pour prendre une lettre de consentement avec eux de leurs parents ou d'un tuteur. Il est à la discrétion des autorités portuaires si elles vous permettent de voyager sans autorisation écrite. Ferrysavers ne sont pas responsables des frais si l'autorisation n'est pas demandé avant Voyage.

Q. Je suis enceinte. Puis-je voyager sur un Ferry?

A. Oui, mais chaque opérateur a ses propres restrictions quant au nombre de semaines de grossesse, ils vous permettront de voyager et les opérateurs ne nécessitent un certificat d'aptitude à voyager de votre médecin. Le défaut de produire un certificat peut conduire à l'opérateur de refuser votre transport au port. S'il vous plaît assurez-vous d'obtenir le certificat requis auprès de votre médecin avant le départ et le prendre avec vous lorsque vous voyagez.

Q. Avez-vous une position de travail ouverte au sein de votre entreprise?

R.Oui, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs enthousiastes avec une bonne attitude. Pour plus d'informations sur les offres spécifiques s'il vous plaît contactez-nous. S'il vous plaît noter pour les postes vacants à bord, vous devez contacter l'opérateur de ferry directement.

voyageant avec un véhicule

Q. Puis-je plus occuper mon véhicule?

A. Nous vous conseillons de voyage de tous les passagers ont leur propre ceinture de sécurité. Si vous avez choisi d'avoir plus de passagers que votre véhicule peut accueillir confortablement alors c'est tout à fait à vos propres risques. Ferrysavers ne sont pas responsables et il est à la discrétion de l'opérateur de ferry si

vous pouvez voyager ou non. Q. Puis-je réserver un passage à pied passager avec vous?

A. Oui, nous offrons maintenant les prix des passagers à pied sur notre site. Vous devez choisir "passager pied (s)" au lieu de la voiture sur le formulaire de réservation.

Q. Comment réserver un vélo?

A. S'il vous plaît sélectionner « Vélo » du véhicule menu déroulant et procéder à la réservation. S'il vous plaît noter une réservation séparée devra être faite pour chaque bicyclette. Si « bicyclette » ne figure pas dans le véhicule menu déroulant est parce que cette option n'est pas disponible pour cette route.

Q. Je ne suis pas sûr des dimensions de mon véhicule. Comment puis-je réserver?

A. Les dimensions de votre véhicule peuvent généralement être trouvés dans votre manuel du véhicule, ou bien sur le site Web du fabricant. Si vous ne déclarez pas les détails corrects ferrysavers est pas responsable des frais engagés. Si vous avez besoin de convertir les pieds en mètres, s'il vous plaît utiliser l'outil ci-dessous.

Q. Dois-je avertir quelqu'un si j'ai un rack boîte/vélos sur le toit attaché à ma voiture?

A. Oui. S'il vous plaît assurez-vous que vous entrez les dimensions de votre véhicule correctement, y compris les supports/boîtes ci-joints. Le non d'entrer les dimensions du véhicule correctement peut entraîner des problèmes au niveau du port, un tel s frais supplémentaires ou pas assez d'espace étant disponible pour vous à bord du ferry.

Q. Comment puis-je savoir si je devrais voyager comme fret ou non?

A. Tout véhicule transportant des marchandises ainsi que des véhicules, qui sont plus de 6 m et conçu pour transporter des marchandises commerciales doivent voyager en fret. En cas de doute alors s'il vous plaît contactez-nous.

Q. Comment puis-je réserver un véhicule non accompagné/remorque?

A. Tout véhicule non accompagné doit voyager comme fret. En cas de doute alors s'il vous plaît contactez-nous.

Q. Je vais voyager dans une voiture de location. Puis-je terminer ma réservation sans marque, le modèle ou le numéro d'immatriculation de la voiture?

A. Oui, vous pouvez toujours réserver en ligne, même si vous ne connaissez pas la marque, le modèle ou le numéro d'immatriculation de la voiture. Entrez simplement « location de voitures » dans le champ d'immatriculation du véhicule et la taille prévue de la voiture, par exemple Petit, etc régulier, MPV dans le domaine Marque/Modèle. Nous vous conseillons de vérifier que votre voiture de location peut être prise sur le voyage que vous proposez avant de confirmer votre réservation.

Q. Sont toutes les taxes et les suppléments carburant inclus dans le prix que je viens cité?

A. Dans la plupart des cas, toutes les taxes et les suppléments carburant sont inclus dans le prix indiqué. Cependant, dans quelques cas, l'exploitant du traversier peut appliquer ces frais à l'arrivée au port. Si tel est le cas, vous serez informé au stade de la citation du processus de réservation.

Q. Comment puis-je réserver différents véhicules pour les deux parties entrantes et sortantes du voyage?

A. Pas de nombreux opérateurs de ferry permettent de réserver différents véhicules pour sortir et revenir. Dans ce cas, nous vous suggérons de faire deux réservations individuelles. Avec une voiture sortir et une autre voiture de revenir

Q. Comment puis-je réserver deux véhicules?

A. Il est pas possible de réserver le passage pour deux véhicules par le biais de notre site Web.

Q. Puis-je obtenir un reçu de TVA pour ma réservation de ferry non-commercial?

A. Non réservations de ferry non commerciales ne sont pas soumis à la TVA et en tant que telle nous ne pouvons pas émettre des reçus de TVA.

Q. Puis-je obtenir un reçu de TVA pour ma réservation de ferry commercial?

A. Oui. réservations de ferry de marchandises sont soumises à la TVA et à ce titre, nous pouvons émettre des reçus de TVA.

Q. Accepterez-vous une réservation avec un véhicule qui est exécuté sur?

Gaz de pétrole liquéfié (GPL) R.Oui. La plupart des compagnies maritimes accepteraient des véhicules convertis en camionnettes GPL ou camping-car transportant des bouteilles de GPL pour l'expédition. S'il vous plaît veiller à ce que ces types de véhicules sont déclarés au moment de la réservation en contactant notre équipe d'assistance. Il y aura une limitation du nombre de bouteilles GPL par véhicule en fonction de la T & C de l'opérateur Ferry vous voyagez avec.

Q. Puis-je transporter du carburant/gaz/oxygène dans mon véhicule?

A. Pour transporter des bidons de carburant dans des véhicules privés est à bord strictement interdits par la plupart des compagnies de ferries. Le transport de gaz butane ou propane est limitée, en fonction de l'opérateur de ferry vous voyagez avec. Si vous prenez des bouteilles de gaz avec vous - pensez à déclarer au moment de la réservation. Tous les cylindres doivent être isolés et solidement arrimé au cours de la traversée; les passagers sont en mesure de voyager avec les bouteilles d'oxygène à des fins médicales. S'il vous plaît déclarer au moment de la réservation.

Making/de modification/annulation Ma réservation

Q. Le prix que je viens de citer est plus cher que quand je regardais dernier. Pourquoi est-ce?

A. Les tarifs et la disponibilité peuvent changer sans préavis et augmentera à mesure que l'espace est vendu. tarifs moins chers sont généralement disponibles tard dans la nuit (sauf la nuit) ou départs très tôt le matin sur le milieu de semaine navigations (du lundi au jeudi).

Q. Si je fais ma réservation en ligne, vais-je recevoir des billets?

A. Dans la plupart des cas, vous ne recevrez pas des billets si vous faites votre réservation en nous. Lorsque votre réservation effectuée, vous recevrez un écran sur RESERVATION NUMÉRO DE RÉFÉRENCE qui en même temps être confirmé par e-mail. À moins donné des instructions spécifiques sur votre confirmation de réservation, nous vous recommandons d'imprimer une copie de votre confirmation de réservation par courriel et présenter une copie de celui-ci, avec photo d'identité, au check-point, et vous recevrez avec vos documents de voyage.

Dans certains cas, vous serez avisé d'imprimer une ou plusieurs copies de votre e-mail de confirmation de réservation car ceci est votre billet.

Si vous réservez une traversée effectuée par SNCM, nous vous enverrons les documents de voyage par email, normalement dans les 2-3 jours ouvrables suivant la réservation. Ces documents doivent être imprimés et présentés à l'enregistrement, pour que vous puissiez être autorisé à voyager sur votre réservation.

Q. Comment puis-je savoir quel opérateur ferry-boat j'ai réservé avec?

A. Une fois que vous avez fait votre réservation, vous recevrez votre à l'écran et la confirmation de réservation par courriel. La confirmation par courrier électronique comprend la société traversier à, votre numéro de référence de réservation, l'heure de départ et d'autres informations essentielles. De plus, si vous regardez les termes et conditions de votre devis/réservation vous verrez l'opérateur que vous avez choisi pour vos itinéraires.

Q. Puis-je activer et acheter un billet au port le jour de Voyage?

A. La plupart du temps, il est possible d'arriver au port et acheter vos billets là-bas. Elle est soumise à l'espace et la disponibilité. Cependant, nous devons aussi vous informer que les prix pour les réservations effectuées au port peuvent être différents de ceux réservés à l'avance. Par conséquent, nous tenons à souligner que, pour obtenir le meilleur tarif possible - réserver longtemps à l'avance de Voyage possible.

Q. Que dois-je faire si je ne l'ai pas reçu un e-mail de confirmation?

A. confirmation par courrier électronique sont envoyés automatiquement une fois la réservation effectuée en ligne. Dans le cas contraire reçue peut avoir été bloqué par des filtres de spam ou pourriel sur votre compte e-mail; s'il vous plaît vérifier votre dossier de courrier indésirable.

Q. Que dois-je faire si mon refus de paiement?

A. S'il vous plaît soumettre à nouveau vos coordonnées et essayer à nouveau. Si le problème persiste s'il vous plaît essayer une autre carte.

Q. Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation?

A. Le premier passager/conducteur figurant sur la réservation est automatiquement accepté comme nom principal. Ceci est la seule personne qui est autorisé à discuter, modifier ou annuler la réservation. Si la personne qui a payé pour la traversée n'est pas le premier nom passager qu'ils ne sont pas le nom de plomb et nous ne pouvons pas discuter des détails de la réservation avec eux.

A partir de maintenant, tout ce dont vous avez besoin est à portée de main. Vous pouvez gérer facilement votre réservation en ligne en utilisant « Mon compte » où vous pouvez modifier votre tarif. S'il vous plaît noter les frais minimum de modification £ 25.00 sera facturé ainsi que toute augmentation du coût perçu par l'opérateur de ferry à moins que votre prix est Flexi ou Premium. conditions tarifaires de l'économie sont plus restrictives que les deux Flexi et les Premium. Mais vous pouvez réduire le coût des frais de modification en utilisant « Mon compte » , où vous pouvez facilement accéder et gérer la réservation que vous avez fait.

S'il vous plaît garder à l'esprit - tous les points de passage et les tarifs indiqués sont sujets à des temps d'espace et de navigation restreinte et peut augmenter dans le prix à la discrétion de l'opérateur du traversier que l'espace est vendu. Les tarifs peuvent être retirés à tout moment.

Si vous décidez d'annuler votre réservation, s'il vous plaît vérifier votre type de tarif, comme l'économie et d'autres tarifs spéciaux ne sont pas remboursables (mais peut éventuellement être modifiée). frais d'annulation minimum de 25 £ appliqueront également plus les frais d'opérateur de ferry.



la réservation d'une cabine

Q. Est-il obligatoire de réserver l'hébergement à bord, par exemple sièges/cabines?

A. hébergement à bord est généralement nécessaire sur les traversées de nuit. Si le logement à bord est obligatoire, et vous n'avez pas choisi un logement suffisant, vous serez informé pendant le processus de réservation.

Q. Si j'occupe seul une ou l'autre cabine à deux ou quatre couchettes devrai-je partager la cabine avec quelqu'un

R. Non, les cabines sont habituellement à l'usage exclusif que -. Sauf indication contraire,

Q. Dois-je sélectionner le nombre de cabines nécessaires ou le nombre de places?

A. S'il vous plaît sélectionner le nombre de cabines dont vous avez besoin. Vous ne sélectionner le nombre de places nécessaires si vous avez sélectionné une cabine partagée. Lorsque les sièges de la réservation, s'il vous plaît entrez le nombre de places nécessaires.

Q. Suis-je d'une literie dans la cabine?

A. La literie et les serviettes doivent être fournis par la plupart des compagnies de ferry.