Questions frΘquemment posΘes

Plan
  • Rejoignez des millions de clients satisfaits
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits




Questions gΘnΘrales

Q. Quels documents dois-je prendre α l'Θtranger avec moi?

A. 1. passeports pertinents ou d'identitΘ avec photo pour tous les passagers
2. Les citoyens non britanniques avoir besoin d'un visa en cours de validitΘ (ce n'est pas la responsabilitΘ Ferrysavers ). Pour en savoir plus, vous pouvez visiter https://www.gov. Royaume-Uni/gouvernement/organisations/ hm-office de passeport pour obtenir des conseils de visa de passeport.
3. permis de conduire valide la pleine
4. document d'immatriculation du vΘhicule
5. certificat d'assurance du vΘhicule actuel
6. assurance Voyage et carte europΘenne d'assurance maladie (nouveau style E111 disponible α partir de www. dh.gov.uk/travellers )
7. autocollant Go (contactez-nous avec votre numΘro de rΘfΘrence de rΘservation et nous pouvons envoyer un α votre disposition gratuitement)

Q . Ai-je besoin d'un passeport?

A. Nous conseillons α tous les ressortissants britanniques ont un passeport en cours de validitΘ de 10 ans (5 ans si vous avez moins de 16 ans) avec pas moins de 6 mois pour expirer. Un passeport est nΘcessaire sur toutes les croisiΦres du Royaume-Uni sur le continent. Pour les passagers voyageant au Royaume-Uni en Irlande, nous recommandons un passeport Ωtre utilisΘ comme piΦce d'identitΘ mais une autre forme d'identification photographique peut Ωtre utilisΘ et doit Ωtre indiquΘe pour tous les passagers sur demande. Pour britanniques et tous les autres ressortissants, nous vous recommandons de savoir si vous avez besoin d'un visa pour visiter un pays, vous devez contacter le consulat du Royaume-Uni ou l'ambassade du pays en question. Vous pouvez obtenir les numΘros de tΘlΘphone du consulat et de l'ambassade de services de renseignements.

Q. Quand dois-je check-in?

A. En rΦgle gΘnΘrale, nous conseillons α tous les voyageurs de vΘrifier dans un minimum de 1,5 heures avant le dΘpart. Cependant, vous recevrez les dΘtails d'enregistrement exact de votre passage sur

votre email de confirmation une fois que vous avez rΘservΘ.

Q. Les ferries accessibles aux passagers α mobilitΘ rΘduite. ╩tes-vous en mesure d'organiser une assistance lors de l'embarquement?

A. sont bien adaptΘs Un grand nombre de ferries pour rΘpondre aux besoins des passagers handicapΘs ou α mobilitΘ rΘduite/. Mais il y a un certain nombre des opΘrateurs de traversiers qui ne sont pas toujours en mesure d'offrir tous les services α bord, et certaines routes ne sont pas adaptΘs aux passagers α mobilitΘ rΘduite/rΘduite. Les services suivants sont normalement offerts par les exploitants de traversiers, mais s'il vous plaεt noter que ces services doivent Ωtre demandΘs bien avant le dΘpart ou α l'heure d'arrivΘe. Nous conseillons α tous les clients qui souhaitent une assistance α l'embarquement α l'enregistrement beaucoup plus t⌠t que le dernier enregistrement en temps.

Q. Offrez-vous un lit bΘbΘ dans une cabine?

A. La plupart des lits exploitants de traversiers d'approvisionnement pour une utilisation dans les cabines, mais certains opΘrateurs ne peuvent pas offrir ce service. S'il vous plaεt nous contacter avec votre numΘro de rΘfΘrence de rΘservation pour organiser pour vous.

Q. Quel est l'Γge minimum pour un enfant voyageant seul?

A. Cela dΘpend de l'opΘrateur que vous voyagez avec. Habituellement, les enfants sont autorisΘs α voyager seuls α partir de 16 ans, α condition d'avoir une lettre d'autorisation d'un parent ou d'un tuteur.

Q. Puis-je prendre un enfant sans rapport avec moi α l'Θtranger?

A. Tous les enfants non liΘs qui voyagent peuvent Ωtre nΘcessaires pour prendre une lettre de consentement avec eux de leurs parents ou d'un tuteur. Il est α la discrΘtion des autoritΘs portuaires si elles vous permettent de voyager sans autorisation Θcrite. Ferrysavers ne sont pas responsables des frais si l'autorisation n'est pas demandΘ avant Voyage.

Q. Je suis enceinte. Puis-je voyager sur un Ferry?

A. Oui, mais chaque opΘrateur a ses propres restrictions quant au nombre de semaines de grossesse, ils vous permettront de voyager et les opΘrateurs ne nΘcessitent un certificat d'aptitude α voyager de votre mΘdecin. Le dΘfaut de produire un certificat peut conduire α l'opΘrateur de refuser votre transport au port. S'il vous plaεt assurez-vous d'obtenir le certificat requis auprΦs de votre mΘdecin avant le dΘpart et le prendre avec vous lorsque vous voyagez.

Q. Avez-vous une position de travail ouverte au sein de votre entreprise?

R.Oui, nous sommes toujours α la recherche de nouveaux collaborateurs enthousiastes avec une bonne attitude. Pour plus d'informations sur les offres spΘcifiques s'il vous plaεt contactez-nous. S'il vous plaεt noter pour les postes vacants α bord, vous devez contacter l'opΘrateur de ferry directement.

voyageant avec un vΘhicule

Q. Puis-je plus occuper mon vΘhicule?

A. Nous vous conseillons de voyage de tous les passagers ont leur propre ceinture de sΘcuritΘ. Si vous avez choisi d'avoir plus de passagers que votre vΘhicule peut accueillir confortablement alors c'est tout α fait α vos propres risques. Ferrysavers ne sont pas responsables et il est α la discrΘtion de l'opΘrateur de ferry si

vous pouvez voyager ou non. Q. Puis-je rΘserver un passage α pied passager avec vous?

A. Oui, nous offrons maintenant les prix des passagers α pied sur notre site. Vous devez choisir "passager pied (s)" au lieu de la voiture sur le formulaire de rΘservation.

Q. Comment rΘserver un vΘlo?

A. S'il vous plaεt sΘlectionner ½ VΘlo ╗ du vΘhicule menu dΘroulant et procΘder α la rΘservation. S'il vous plaεt noter une rΘservation sΘparΘe devra Ωtre faite pour chaque bicyclette. Si ½ bicyclette ╗ ne figure pas dans le vΘhicule menu dΘroulant est parce que cette option n'est pas disponible pour cette route.

Q. Je ne suis pas s√r des dimensions de mon vΘhicule. Comment puis-je rΘserver?

A. Les dimensions de votre vΘhicule peuvent gΘnΘralement Ωtre trouvΘs dans votre manuel du vΘhicule, ou bien sur le site Web du fabricant. Si vous ne dΘclarez pas les dΘtails corrects ferrysavers est pas responsable des frais engagΘs. Si vous avez besoin de convertir les pieds en mΦtres, s'il vous plaεt utiliser l'outil ci-dessous.

Q. Dois-je avertir quelqu'un si j'ai un rack boεte/vΘlos sur le toit attachΘ α ma voiture?

A. Oui. S'il vous plaεt assurez-vous que vous entrez les dimensions de votre vΘhicule correctement, y compris les supports/boεtes ci-joints. Le non d'entrer les dimensions du vΘhicule correctement peut entraεner des problΦmes au niveau du port, un tel s frais supplΘmentaires ou pas assez d'espace Θtant disponible pour vous α bord du ferry.

Q. Comment puis-je savoir si je devrais voyager comme fret ou non?

A. Tout vΘhicule transportant des marchandises ainsi que des vΘhicules, qui sont plus de 6 m et conτu pour transporter des marchandises commerciales doivent voyager en fret. En cas de doute alors s'il vous plaεt contactez-nous.

Q. Comment puis-je rΘserver un vΘhicule non accompagnΘ/remorque?

A. Tout vΘhicule non accompagnΘ doit voyager comme fret. En cas de doute alors s'il vous plaεt contactez-nous.

Q. Je vais voyager dans une voiture de location. Puis-je terminer ma rΘservation sans marque, le modΦle ou le numΘro d'immatriculation de la voiture?

A. Oui, vous pouvez toujours rΘserver en ligne, mΩme si vous ne connaissez pas la marque, le modΦle ou le numΘro d'immatriculation de la voiture. Entrez simplement ½ location de voitures ╗ dans le champ d'immatriculation du vΘhicule et la taille prΘvue de la voiture, par exemple Petit, etc rΘgulier, MPV dans le domaine Marque/ModΦle. Nous vous conseillons de vΘrifier que votre voiture de location peut Ωtre prise sur le voyage que vous proposez avant de confirmer votre rΘservation.

Q. Sont toutes les taxes et les supplΘments carburant inclus dans le prix que je viens citΘ?

A. Dans la plupart des cas, toutes les taxes et les supplΘments carburant sont inclus dans le prix indiquΘ. Cependant, dans quelques cas, l'exploitant du traversier peut appliquer ces frais α l'arrivΘe au port. Si tel est le cas, vous serez informΘ au stade de la citation du processus de rΘservation.

Q. Comment puis-je rΘserver diffΘrents vΘhicules pour les deux parties entrantes et sortantes du voyage?

A. Pas de nombreux opΘrateurs de ferry permettent de rΘserver diffΘrents vΘhicules pour sortir et revenir. Dans ce cas, nous vous suggΘrons de faire deux rΘservations individuelles. Avec une voiture sortir et une autre voiture de revenir

Q. Comment puis-je rΘserver deux vΘhicules?

A. Il est pas possible de rΘserver le passage pour deux vΘhicules par le biais de notre site Web.

Q. Puis-je obtenir un reτu de TVA pour ma rΘservation de ferry non-commercial?

A. Non rΘservations de ferry non commerciales ne sont pas soumis α la TVA et en tant que telle nous ne pouvons pas Θmettre des reτus de TVA.

Q. Puis-je obtenir un reτu de TVA pour ma rΘservation de ferry commercial?

A. Oui. rΘservations de ferry de marchandises sont soumises α la TVA et α ce titre, nous pouvons Θmettre des reτus de TVA.

Q. Accepterez-vous une rΘservation avec un vΘhicule qui est exΘcutΘ sur?

Gaz de pΘtrole liquΘfiΘ (GPL) R.Oui. La plupart des compagnies maritimes accepteraient des vΘhicules convertis en camionnettes GPL ou camping-car transportant des bouteilles de GPL pour l'expΘdition. S'il vous plaεt veiller α ce que ces types de vΘhicules sont dΘclarΘs au moment de la rΘservation en contactant notre Θquipe d'assistance. Il y aura une limitation du nombre de bouteilles GPL par vΘhicule en fonction de la T & C de l'opΘrateur Ferry vous voyagez avec.

Q. Puis-je transporter du carburant/gaz/oxygΦne dans mon vΘhicule?

A. Pour transporter des bidons de carburant dans des vΘhicules privΘs est α bord strictement interdits par la plupart des compagnies de ferries. Le transport de gaz butane ou propane est limitΘe, en fonction de l'opΘrateur de ferry vous voyagez avec. Si vous prenez des bouteilles de gaz avec vous - pensez α dΘclarer au moment de la rΘservation. Tous les cylindres doivent Ωtre isolΘs et solidement arrimΘ au cours de la traversΘe; les passagers sont en mesure de voyager avec les bouteilles d'oxygΦne α des fins mΘdicales. S'il vous plaεt dΘclarer au moment de la rΘservation.

Making/de modification/annulation Ma rΘservation

Q. Le prix que je viens de citer est plus cher que quand je regardais dernier. Pourquoi est-ce?

A. Les tarifs et la disponibilitΘ peuvent changer sans prΘavis et augmentera α mesure que l'espace est vendu. tarifs moins chers sont gΘnΘralement disponibles tard dans la nuit (sauf la nuit) ou dΘparts trΦs t⌠t le matin sur le milieu de semaine navigations (du lundi au jeudi).

Q. Si je fais ma rΘservation en ligne, vais-je recevoir des billets?

A. Dans la plupart des cas, vous ne recevrez pas des billets si vous faites votre rΘservation en nous. Lorsque votre rΘservation effectuΘe, vous recevrez un Θcran sur RESERVATION NUM╔RO DE R╔F╔RENCE qui en mΩme temps Ωtre confirmΘ par e-mail. └ moins donnΘ des instructions spΘcifiques sur votre confirmation de rΘservation, nous vous recommandons d'imprimer une copie de votre confirmation de rΘservation par courriel et prΘsenter une copie de celui-ci, avec photo d'identitΘ, au check-point, et vous recevrez avec vos documents de voyage.

Dans certains cas, vous serez avisΘ d'imprimer une ou plusieurs copies de votre e-mail de confirmation de rΘservation car ceci est votre billet.

Si vous rΘservez une traversΘe effectuΘe par SNCM, nous vous enverrons les documents de voyage par email, normalement dans les 2-3 jours ouvrables suivant la rΘservation. Ces documents doivent Ωtre imprimΘs et prΘsentΘs α l'enregistrement, pour que vous puissiez Ωtre autorisΘ α voyager sur votre rΘservation.

Q. Comment puis-je savoir quel opΘrateur ferry-boat j'ai rΘservΘ avec?

A. Une fois que vous avez fait votre rΘservation, vous recevrez votre α l'Θcran et la confirmation de rΘservation par courriel. La confirmation par courrier Θlectronique comprend la sociΘtΘ traversier α, votre numΘro de rΘfΘrence de rΘservation, l'heure de dΘpart et d'autres informations essentielles. De plus, si vous regardez les termes et conditions de votre devis/rΘservation vous verrez l'opΘrateur que vous avez choisi pour vos itinΘraires.

Q. Puis-je activer et acheter un billet au port le jour de Voyage?

A. La plupart du temps, il est possible d'arriver au port et acheter vos billets lα-bas. Elle est soumise α l'espace et la disponibilitΘ. Cependant, nous devons aussi vous informer que les prix pour les rΘservations effectuΘes au port peuvent Ωtre diffΘrents de ceux rΘservΘs α l'avance. Par consΘquent, nous tenons α souligner que, pour obtenir le meilleur tarif possible - rΘserver longtemps α l'avance de Voyage possible.

Q. Que dois-je faire si je ne l'ai pas reτu un e-mail de confirmation?

A. confirmation par courrier Θlectronique sont envoyΘs automatiquement une fois la rΘservation effectuΘe en ligne. Dans le cas contraire reτue peut avoir ΘtΘ bloquΘ par des filtres de spam ou pourriel sur votre compte e-mail; s'il vous plaεt vΘrifier votre dossier de courrier indΘsirable.

Q. Que dois-je faire si mon refus de paiement?

A. S'il vous plaεt soumettre α nouveau vos coordonnΘes et essayer α nouveau. Si le problΦme persiste s'il vous plaεt essayer une autre carte.

Q. Comment puis-je modifier ou annuler ma rΘservation?

A. Le premier passager/conducteur figurant sur la rΘservation est automatiquement acceptΘ comme nom principal. Ceci est la seule personne qui est autorisΘ α discuter, modifier ou annuler la rΘservation. Si la personne qui a payΘ pour la traversΘe n'est pas le premier nom passager qu'ils ne sont pas le nom de plomb et nous ne pouvons pas discuter des dΘtails de la rΘservation avec eux.

A partir de maintenant, tout ce dont vous avez besoin est α portΘe de main. Vous pouvez gΘrer facilement votre rΘservation en ligne en utilisant ½ Mon compte ╗ o∙ vous pouvez modifier votre tarif. S'il vous plaεt noter les frais minimum de modification ú 25.00 sera facturΘ ainsi que toute augmentation du co√t perτu par l'opΘrateur de ferry α moins que votre prix est Flexi ou Premium. conditions tarifaires de l'Θconomie sont plus restrictives que les deux Flexi et les Premium. Mais vous pouvez rΘduire le co√t des frais de modification en utilisant ½ Mon compte ╗ , o∙ vous pouvez facilement accΘder et gΘrer la rΘservation que vous avez fait.

S'il vous plaεt garder α l'esprit - tous les points de passage et les tarifs indiquΘs sont sujets α des temps d'espace et de navigation restreinte et peut augmenter dans le prix α la discrΘtion de l'opΘrateur du traversier que l'espace est vendu. Les tarifs peuvent Ωtre retirΘs α tout moment.

Si vous dΘcidez d'annuler votre rΘservation, s'il vous plaεt vΘrifier votre type de tarif, comme l'Θconomie et d'autres tarifs spΘciaux ne sont pas remboursables (mais peut Θventuellement Ωtre modifiΘe). frais d'annulation minimum de 25 ú appliqueront Θgalement plus les frais d'opΘrateur de ferry.



la rΘservation d'une cabine

Q. Est-il obligatoire de rΘserver l'hΘbergement α bord, par exemple siΦges/cabines?

A. hΘbergement α bord est gΘnΘralement nΘcessaire sur les traversΘes de nuit. Si le logement α bord est obligatoire, et vous n'avez pas choisi un logement suffisant, vous serez informΘ pendant le processus de rΘservation.

Q. Si j'occupe seul une ou l'autre cabine α deux ou quatre couchettes devrai-je partager la cabine avec quelqu'un

R. Non, les cabines sont habituellement α l'usage exclusif que -. Sauf indication contraire,

Q. Dois-je sΘlectionner le nombre de cabines nΘcessaires ou le nombre de places?

A. S'il vous plaεt sΘlectionner le nombre de cabines dont vous avez besoin. Vous ne sΘlectionner le nombre de places nΘcessaires si vous avez sΘlectionnΘ une cabine partagΘe. Lorsque les siΦges de la rΘservation, s'il vous plaεt entrez le nombre de places nΘcessaires.

Q. Suis-je d'une literie dans la cabine?

A. La literie et les serviettes doivent Ωtre fournis par la plupart des compagnies de ferry.