Guernesey Poole Ferry

Plan
  • Guernesey à Poole
    Comparez les horaires & les prix pour Guernesey à Poole

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Guernesey à Poole
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

Offres spéciales

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

  • 3 traversées par semaine
    3 h
    Obtenir un Prix

Routes Alternatives

  • St Pierre Port - Portsmouth
    4 traversées par semaine
    7 h 25 min
    Obtenir un Prix

Informations Guernesey

Guernesey est une dépendance de la Couronne britannique dans la Manche à environ 30 miles au large de la côte de Normandie en France. Guernesey offre un mélange fantastique de cultures britanniques et français avec d'excellentes conditions couplées climatiques telles que des hivers doux et des étés chauds pour le moins Guernesey, a tout

. le meilleur de la vie contemporaine avec salle à manger bistro et des pubs animés nbs des marchés et des magasins haut de la rue, ainsi que des miles de plages de sable, des paysages à couper le souffle, des promenades étonnantes et florales purement à couper le souffle tout autour de l'île.

le visiteur plus enthousiaste, il y a aussi des activités telles que le surf, la plongée, le cyclisme et l'équitation. Le terminal de ferry de Guernesey est situé dans le port de Saint-Pierre, qui est facilement accessible depuis une partie de l'île.


Informations Poole

Poole est situé sur la côte sud de l'Angleterre, et est de 20 miles à l'est de Dorchester. Bournemouth est à Poole sur jouxtait son bord est de plus en plus déjà grand nombre de plages et des attractions de la ville. Les sites les plus visités de Poole sont situés à proximité du port de ferry avec le quai étant le plus populaire, avec beaucoup de classe I et II bâtiments classés et maisons publiques traditionnelles à explorer, tout en offrant aux visiteurs de courtes croisières autour du port et de l'île de Brownsea près de la héberge la bouche.