Harwich Hoek van Holland Ferry

Plan
  • Harwich à Hoek van Holland
    Comparez les horaires & les prix pour Harwich à Hoek van Holland

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Harwich à Hoek van Holland
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

  • 2 traversées par jour
    6 h 45 min

Routes Alternatives

  • Hull - Rotterdam Europoort
    11 h
  • 13 h 15 min
  • Newcastle - Amsterdam IJmuiden
    15 h 45 min

réservez rapidement Harwich pas cher à Hoek ferries Hollande ici avec Ferrysavers. Le Harwich à Hoek ferry Hollande est exploité uniquement par Stena Line fournissant une connexion utile de l'Angleterre aux Pays-Bas. Ferrysavers compareront les prix et les délais pour Harwich à Hoek van Holland pour vous aider à trouver les meilleures offres et arriver en Hollande détendu et reposé, en sachant que vous avez beaucoup.

Harwich à Hoek ferries Holland avec Stena ligne sont confortables et offrent des équipements modernes pour rendre votre séjour commencer à la minute où vous montez à bord. Ferrysavers a toujours des prix bas Stena Line et offres pour vous aider à économiser sur votre voyage.

Voir ci-dessous pour les heures de ferry et de guides détaillés sur Harwich et Hoek van Holland.

Voir les dernières offres et les prix moins chers.

  • Harwich - Hoek van Holland

    Voiture + 1
    Voyage: dimanche 17 novembre 2019
    à partir de: 89 €
    Stena Line

Offres spéciales

Informations Harwich

Harwich est situé dans l'Essex, sur la côte sud-est de l'Angleterre, et fait partie du groupe des ports connus sous le nom Haven qui sont situés sur la côte de la mer du Nord. Harwich est situé dans le quartier avec les célèbres lieux Tendering tels que Ipswich et Colchester à proximité. La position de Harwich sur les estuaires des rivières Orwell et Stour, et son utilité comme le seul mouillage sûr entre les rivières Thames et Humber signifie que la ville a eu une longue histoire d'importance maritime, tant pour l'expédition civile et militaire.

Dans le port 1657 Harwich a été converti en une base navale et suis devenu lourdement fortifiée, avec le Harwich Redoubt et Beacon Hill batterie, le reste Redoubt encore aujourd'hui et est ouvert pour les visiteurs à explorer. Parallèlement à cela, la partie ancienne de la ville qui est maintenant une zone de conservation avec un certain nombre de bâtiments historiques vaut bien une visite tout à Harwich.


Crochet de l'information Hollande

le crochet du port ferry Hollande est situé près de la gare Haven Hoek van Holland et est facile d'accès en suivant la A20/N20 en provenance de Rotterdam.

le crochet de la Hollande est située sur la côte de la mer du Nord et rive nord du canal du navire Nieuwe Waterweg. Le crochet de la Hollande est considéré comme un quartier de Rotterdam et offre un accès facile à cette ville culturelle, ainsi que Amsterdam. Alors que ces célèbres villes pourraient être considérés comme la principale raison de visiter Hoek van Holland, la ville elle-même abrite des plages fabuleuses et une atmosphère relaxante.