Igoumenitsa Ancône Ferry

Plan
  • Igoumenitsa à Ancône
    Comparez les horaires & les prix pour Igoumenitsa à Ancône

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Igoumenitsa à Ancône
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

  • 6 traversées par semaine
    15 h 45 min
    Obtenir un Prix
  • 6 traversées par semaine
    16 h
    Obtenir un Prix

réservez rapidement Igoumenitsa pas cher pour les ferries Ancona ici avec Ferrysavers. L'itinéraire de ferry Igoumenitsa à Ancône est exploité par 2 compagnies de ferry, ANEK Superfast et Minoan Lines fournissant une connexion utile de la Grèce à l'Italie. Ferrysavers compareront les prix et les heures Igoumenitsa à Ancône pour vous aider à trouver les meilleures offres, mais aussi bien que, nous aussi comparer avec Patras à Ancône pour vous aider à arriver en Italie détendue et rafraîchie, sachant que vous avez beaucoup.

Quelle que soit la compagnie ferry, vous choisissez, vous trouverez des équipements modernes et des niveaux élevés de confort à bord de votre ferry Igoumenitsa à Ancône. Ferrysavers a toujours des prix bas ANEK Superfast et Minoan Lines et offres pour vous aider à économiser sur votre voyage.

Voir ci-dessous pour les heures de ferry et de guides détaillés sur Igoumenitsa et Ancône.

Voir les dernières offres et les prix moins chers.

  • Igoumenitsa - Ancône

    Voiture + 2
    Voyage: jeudi 12 septembre 2019
    à partir de: 468,62 €
    Minoan Lines

Informations Igoumenitsa

port Igoumenitsa est situé dans une petite ville assez pittoresque située à l'est de Corfou, sur la baie Igoumenitsas dans le nord-ouest de la Grèce dans la province Épire. port Igoumenitsa représente un terminal de ferry importante et un centre touristique; il est l'un des portes d'entrée de la Grèce vers l'Europe occidentale, et un important port d'escale pour le trafic maritime Adriatique

Igoumenitsa a de nombreuses attractions naturelles. charmantes plages et les montagnes qui entourent la ville permettant une grande variété d'activités de plein air. Igoumenitsa est aussi un important centre historique et était l'une des villes les plus importantes du royaume de Thesprotis au cours de la 4ème siècle avant JC, de nombreux vestiges peuvent encore être trouvés autour de la ville.

Le nouveau port d'Igoumenitsa a été trouvé en 2003, il est l'un des ports les plus importants en Grèce. Ferries se dirigeant vers Corfou, Paxi, Patra, Ancône, Bari, Brindisi et Venise partent de ce port et connecter la Grèce avec l'Italie avec des itinéraires de ferry fréquents. Vous êtes en mesure d'atteindre Igoumenitsa en utilisant les bus de banlieue (KTEL) de la Grèce. La gare routière est situé juste à côté du port de Igoumenitsa. Si vous avez votre propre voiture, vous pouvez prendre la route Egnatia et sortir à Igoumenitsa. Voyager vers et depuis Igoumenitsa en ferry est très facile que vous trouverez un grand choix de services sur cette route.


Informations Ancône

Le port d'Ancône est situé sur la côte adriatique de l'Italie, dans la région centrale de Marche. La ville d'Ancône est facilement accessible par chemin de fer et a des routes en cours d'exécution directement de Milan, Bologne et Rome que tous les traversent ou près de la ville. Ancône a été fondée de Syracuse environ 390 av. Son nom est une translittération modifiée du mot grec pour « coude »; en fait, à l'origine, le port à l'est de la ville était protégée seulement par le promontoire au nord, la forme d'un coude.

Ancône abrite de nombreux sites étonnants à explorer, comme le marbre Arc de Trajan situé à la chaussée au sommet de la digue. L'arc est sur un haut podium approché par un large escalier et est un véritable point de repère pour les navires arrivant.

La ville dispose également lazaret et les beaux bâtiments de style gothique tardif des églises de San Francesco et San Agostino et l'église de la cathédrale de Saint Ciriaco, un bel édifice roman en pierre grise. Aussi intéressant est le musée archéologique, qui contient des objets intéressants pré-romains de tombes dans le quartier, et deux lits romains avec des décorations fines en ivoire.

Routes Alternatives