Ile Rousse Ferry de Nice

Plan
  • Ile Rousse Nice
    Comparez les horaires & les prix pour Ile Rousse Nice

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Ile Rousse Nice
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

  • traversées peu fréquentes
    4 h 45 min

Routes Alternatives

  • Ile Rousse - Marseille
    10 h 30 min
  • Ile Rousse - Toulon
    6 h 15 min

réservez rapidement Ile Rousse pas cher aux ferries de Nice ici avec Ferrysavers. L'Ile Rousse à la route ferry Nice est exploité uniquement par Corsica-Sardinia Ferries assurant une liaison utile de la Corse à la France. Ferrysavers compareront les prix et les heures Ile Rousse à Nice pour vous aider à trouver les meilleures offres, mais aussi bien que, nous aussi comparer avec Ile Rousse à Marseille et Ile Rousse à Toulon pour vous aider à arriver en France détendue et rafraîchie, sachant vous avez beaucoup.

Ile Rousse Ferries Nice avec Corsica-Sardinia Ferries sont des installations confortables et offrent modernes pour vos vacances commencent dès que vous montez à bord. Ferrysavers a toujours des prix bas pour la Corse-Sardaigne Ferries et offres pour vous aider à économiser sur votre voyage.

Voir ci-dessous pour les heures de ferry et de guides détaillés sur l'Ile Rousse et Nice.

Offres spéciales

Information Ile Rousse

port de ferry Ile Rousse fait partie de L'Ile-Rousse (connu sous le nom "Isula Rossa" en corse), une commune de la Haute-Corse, Corse. Ile Rousse a été très appréciée par les touristes grâce à ses belles plages de sable blanc, son climat exceptionnel, et une abondance de bars et de restaurants.

L'Ile Rousse est une destination populaire pour les touristes anglais et la destination idéale pour la famille vacances. Il a de belles plages de sable blanc et de nombreux bars et restaurants.


Nice Informations

port de Nice est la base idéale pour atteindre la Corse et L'Ile Rousse. Belle port est situé à proximité du centre de la ville.

Nice bénéficie d'un climat méditerranéen avec un climat doux et ensoleillé tout au long de l'année et est une station de premier plan sur la Côte d'Azur. Si vous allez à Nice et souhaitez déguster des plats typiques, vous pouvez demander pissaladière, tarte aux oignons et la pâte d'anchois; ou une socca, une sorte de crêpe à base de farine de pois chiches. En plus de son offre culinaire, Nice est la apothéose des vacances d'été:. Plages ensoleillées, des bars et restaurants branchés, boutiques et marchés en plein air, des sports nautiques et des attractions culturelles et sympathiques habitants