Koge Ferry Port

Plan
  • Koge
    Comparez les horaires & les prix pour Koge

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Koge
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

  • Koge
    Trouvez toutes les Infos Nécessaires

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Offres spéciales

Ferrysavers rend simple à réserver un ferry pas cher de Koge BornholmerFærgen

Trouvez nos dernières informations sur les ferries à bas prix Koge, y compris le prix des billets, les temps de traverser et la disponibilité avec Ferrysavers.

Le port ferry Koge fournit les principales connexions à Ronne sur l'île de Bornholm. Le port est facilement accessible via Copenhague et Rodby via le réseau autoroutier danois rapide et offre également un service régulier de bus et de taxi au centre-ville.

Koge est l'un des ports les plus anciens au Danemark situé à seulement 39 km de Copenhague, cependant, Koge a vu beaucoup de modernisation ces dernières années, tout en préservant son vieux centre-ville. Datant de 1288, Koge abrite la plus ancienne maison à colombages au Danemark maintenant une bibliothèque publique. D'autres attractions notables incluent Koge Sankt Nicolai Eglise, Koge Mairie et Koge Torv, l'un des plus grande place au Danemark ville.

Koge Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

BornholmerFærgen

Ostre Kajgade 4, 4600 Koge, Denmark , Denmark