Larne Cairnryan

Plan
  • Larne à Cairnryan
    Comparez les horaires & les prix pour Larne à Cairnryan

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Larne à Cairnryan
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

  • 6 traversées par jour
    2 h
    Obtenir un Prix

réservez rapidement Larne pas cher pour les ferries Cairnryan ici avec Ferrysavers. L'itinéraire de ferry Larne à Cairnryan est exploité uniquement par P&O Ferries fournissant une connexion utile d'Irlande du Nord en Ecosse. Ferrysavers compareront les prix et les heures Larne à Cairnryan pour vous aider à trouver les meilleures offres, mais aussi bien que, nous aussi comparer avec Belfast à Cairnryan et Belfast à Liverpool Birkenhead pour vous aider à arriver en Ecosse détendue et rafraîchie, sachant que vous avez beaucoup.

Larne à Cairnryan avec les ferries p & O Ferries sont confortables et offrent des équipements modernes pour rendre votre séjour commencer à la minute où vous montez à bord. Ferrysavers a toujours des prix bon marché pour P&O Ferries et offres pour vous aider à économiser sur votre voyage.

Voir ci-dessous pour les heures de ferry et de guides détaillés sur Larne et Cairnryan.

Voir les dernières offres et les prix moins chers.

  • Larne - Cairnryan

    Voiture + 4
    Voyage: jeudi 26 septembre 2019
    à partir de: 170,41 €
    P&O Ferries

Informations Larne

port de Larne est situé très près de Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord. port Larne est accessible depuis Belfast sur l'autoroute A8 et aussi de Carrick Fergus sur l'A2. port Larne est clairement indiqué. Larne est un passager majeur et le port de fret situé sur la côte est du comté d'Antrim.


Informations Cairnryan

Le port de Cairnryan est à seulement 5 miles de Starnraer et possède de bonnes liaisons routières à Glasgow et un parking à long terme. Cairnryan est un petit village écossais avec vue sur le Loch Ryan dans le sud-ouest de l'Écosse, au milieu une campagne glorieuse. Cairnryan est surtout remarquable aujourd'hui pour son grand port moderne, et a été d'une importance capitale dans l'histoire maritime, en raison de son utilisation pendant la Seconde Guerre mondiale. Pendant la guerre du port de Cairnryan avait trois piliers et un chemin de fer militaire construit par l'armée qui relie le village avec Stranraer. Ces développements ainsi que sa position stratégique d'être plus proche par voie maritime en Irlande du Nord ont ouvert la voie à Cairnryan être considéré comme un port vital écossais depuis.

Routes Alternatives

  • 2 h 22 min
    Obtenir un Prix
  • Belfast - Liverpool Birkenhead
    7 h
    Obtenir un Prix