Lymington Yarmouth Ferry

Plan
  • Lymington à Yarmouth
    Comparez les horaires & les prix pour Lymington à Yarmouth

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Lymington à Yarmouth
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

  • 15 traversées par jour
    35 min

Routes Alternatives

réservez rapidement Lymington pas cher pour les ferries Yarmouth ici avec Ferrysavers. La route du ferry Lymington à Yarmouth est exploité uniquement par Wightlink fournissant une connexion utile de l'Angleterre à l'île de Wight. Ferrysavers compareront les prix et les heures Lymington à Yarmouth pour vous aider à trouver les meilleures offres, mais aussi bien que, nous aussi comparer avec 5 autres itinéraires pour vous aider à arriver à l'île de Wight détendu et reposé, en sachant que vous avez un grand offre:

  • port de Portsmouth à Ryde
  • Portsmouth à Fishbourne
  • Portsmouth à Ryde
  • Southampton à East Cowes
  • Southsea à Ryde

Lymington à Yarmouth avec les ferries Wightlink sont confortables et offrent des équipements modernes pour rendre votre séjour commencer à la minute où vous montez à bord. Ferrysavers a toujours des prix bas Wightlink et offres pour vous aider à économiser sur votre voyage.

Voir ci-dessous pour les heures de ferry et de guides détaillés sur Lymington et Yarmouth.

Offres spéciales

Informations Lymington

Le port ferry Lymington est situé sur la rive ouest de la rivière Lymington, et est seulement un court trajet du centre de la ville et ses quartiers commerçants, qui tous les samedis maisons sur le marché local , avec des produits frais merveilleux des fermes locales sur l'offre. En raison de la proximité de New Forest de la ville, son port reçoit un grand nombre de touristes tout au long de l'année, et le port avec trois ports de plaisance de la ville, il est facile de comprendre pourquoi la ville est aussi un centre de plaisance populaire.


Informations Yarmouth

Yarmouth est situé sur la côte nord-ouest de l'île de Wight, Yarmouth dispose d'un port idyllique et tranquille qui, au fil des ans, est devenu populaire auprès des amateurs de voile et les pêcheurs , le port est dominé par le château de Yarmouth (qui est ouvert aux visiteurs) qui a été construit par Henry VIII pour protéger le Solent des forces d'invasion.

Yarmouth Pier a été construit en 1876 et est la jetée de bois le plus long en Angleterre qui est encore ouvert au public. Place de la ville regorge de boutiques merveilleuses et étonnantes. Du port, il est possible de prendre un bateau pour pêcher dans le Solent ou les aiguilles, la jetée offre également des endroits fantastiques pour pêcher et se détendre.