Marmara Lines

Marmara Lines
Plan
  • Marmara Lines
    Marmara Lines

    Trouver et Réserver un Ferry avec Marmara Lines

  • Marmara Lines
    Marmara Lines

    Trouver et Réserver un Ferry avec Marmara Lines

  • Marmara Lines
    Marmara Lines

    Trouver et Réserver un Ferry avec Marmara Lines

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Utilisez Ferrysavers pour rΘserver votre ferry entre la Turquie et l'Italie avec Marmara Lines.

Vous pouvez rΘserver un un ferry pour Anc⌠ne ou un ferry Cesme et tous les itinΘraires Marmara fournissent confirmation immΘdiate par email.

Utilisez le moteur de recherche unique, ferry Ferrysavers pour trouver les lignes de Marmara spΘcifiques passage que vous recherchez, ou comparer l'ensemble du marchΘ du ferry par l'opΘrateur, la route et le temps. Trouvez des informations sur les ports de Marmara Lines et les routes de cette page.

  • Marmara Lines gΦre des services de ferry entre Anc⌠ne (Italie) et Cesme (Turquie)
  • le service Marmara Lines est saisonniΦre, opΘrant entre mai et Septembre, avec des dΘparts d'Anc⌠ne le samedi (arrivΘe le mardi matin) et de Cesme le jeudi (arrivΘe α Anc⌠ne le samedi soir)

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

Tous les passagers pour Marmara Lines doivent se présenter à l'enregistrement au moins 3 heures avant le départ. Tous les passagers doivent avoir les documents nécessaire pour voyager. En cas de non-respect du temps d'enregistrement de 3 heures avant le départ, le passager peut perdre le droit de transport.

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Offres spéciales

Routes Marmara Lines

    Les lignes de Marmara offrent une alternative confortable et s√r α long voyage α travers la terre entre l'Italie et la Turquie. Marmara Lines a ΘtΘ crΘΘ en 2001 par RECA qui ont plus de 24 ans d'expΘrience qui offrent des services de traversier entre les deux pays. Marmara Lines a construit sur cette expΘrience, fournissant des passages bon rapport qualitΘ-prix avec la cΘlΦbre hospitalitΘ turque en preuve tout au long.

    Le ferry Marmara Lines, le M/F Cesme , est actuellement le ferry le plus rapide entre l'Italie et la Turquie, et a une vitesse de pointe de 22 noeuds. A 153 mΦtres de long Cesme a la place pour 972 passagers et 300 voitures, et α bord, vous trouverez un cafΘ, des bars, α la fois libre-service et restaurants α la carte servant une excellente cuisine turque, un cinΘma, des magasins et le choix de 2 ou 4 cabines de couchette.