Marmara Lines

Plan
  • Marmara Lines
    Marmara Lines

    Trouver et Réserver un Ferry avec Marmara Lines

  • Marmara Lines
    Marmara Lines

    Trouver et Réserver un Ferry avec Marmara Lines

  • Marmara Lines
    Marmara Lines

    Trouver et Réserver un Ferry avec Marmara Lines

Récupérer le Devis

Utilisez Ferrysavers pour réserver votre ferry entre la Turquie et l'Italie avec Marmara Lines.

Vous pouvez réserver un un ferry pour Ancône ou un ferry Cesme et tous les itinéraires Marmara fournissent confirmation immédiate par email.

Utilisez le moteur de recherche unique, ferry Ferrysavers pour trouver les lignes de Marmara spécifiques passage que vous recherchez, ou comparer l'ensemble du marché du ferry par l'opérateur, la route et le temps. Trouvez des informations sur les ports de Marmara Lines et les routes de cette page.

  • Marmara Lines gère des services de ferry entre Ancône (Italie) et Cesme (Turquie)
  • le service Marmara Lines est saisonnière, opérant entre mai et Septembre, avec des départs d'Ancône le samedi (arrivée le mardi matin) et de Cesme le jeudi (arrivée à Ancône le samedi soir)

Les lignes de Marmara offrent une alternative confortable et sûr à long voyage à travers la terre entre l'Italie et la Turquie. Marmara Lines a été créé en 2001 par RECA qui ont plus de 24 ans d'expérience qui offrent des services de traversier entre les deux pays. Marmara Lines a construit sur cette expérience, fournissant des passages bon rapport qualité-prix avec la célèbre hospitalité turque en preuve tout au long.

Le ferry Marmara Lines, le M/F Cesme , est actuellement le ferry le plus rapide entre l'Italie et la Turquie, et a une vitesse de pointe de 22 noeuds. A 153 mètres de long Cesme a la place pour 972 passagers et 300 voitures, et à bord, vous trouverez un café, des bars, à la fois libre-service et restaurants à la carte servant une excellente cuisine turque, un cinéma, des magasins et le choix de 2 ou 4 cabines de couchette.

Procédure d'enregistrement

Tous les passagers pour Marmara Lines doivent se présenter à l'enregistrement au moins 3 heures avant le départ. Tous les passagers doivent avoir les documents nécessaire pour voyager. En cas de non-respect du temps d'enregistrement de 3 heures avant le départ, le passager peut perdre le droit de transport.