Marseille Bastia Ferry

Plan
  • Marseille à Bastia
    Comparez les horaires & les prix pour Marseille à Bastia

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Marseille à Bastia
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

Offres spéciales

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

  • 7 traversées par semaine
    11 h
    Obtenir un Prix

Routes Alternatives

  • 2 traversées par semaine
    5 h 30 min
    Obtenir un Prix
  • Toulon - Bastia
    7 traversées par semaine
    9 h
    Obtenir un Prix

Information Marseille

port de Marseille est le plus grand port commercial en France et l'un des principal point de départ des ferries pour la Corse et l'Afrique du Nord. Le port de Marseille est très occupé toute l'année et très bien signalisé de toutes les directions.

Marseille est la deuxième plus grande ville de France et est situé dans la région Provence, non loin de la Côte d'Azur. Marseille offre une multitude de musées, sports nautiques, des plages de sable fin et des rues animées. Marseille dispose d'un centre-ville animé avec des restaurants, des boutiques et des parcs verdoyants. Marseille est peut-être la ville française la plus multiculturelle, avec une atmosphère unique et d'innombrables cuisines à choisir pendant votre séjour.


Informations Bastia

Bastia, est une ville le nord de la belle île française de Corse. Elle est la capitale du département de la Haute-Corse et est également un port corse importante de longue date, avec de nombreux services de ferry à travers le Mediterannean en France métropolitaine et en Italie. Bastia est célèbre pour ses vins et a environ 340 jours de soleil par an; deux éléments qui rendent naturellement cette ville corse très agréable un vrai succès auprès des vacanciers, en particulier beaucoup de la France métropolitaine, qui apprécient les produits du terroir et de l'atmosphère.