Mokpo Ferry Port

Plan
  • Mokpo
    Comparez les horaires & les prix pour Mokpo

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Mokpo
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

  • Mokpo
    Trouvez toutes les Infos Nécessaires

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

Récupérer le Devis

Mokpo est situé dans la région côtière du sud-ouest de la Corée du Sud. Il est peut-être petit, mais il est un port commercial important, reliant la péninsule à l'île de Jeju. Ferries de Mokpo peuvent être réservés facilement par Ferrysavers

ville Mokpo a eu beaucoup de points d'intérêt, tels que: Gatbawi Rock - un monument naturel de premier plan, ainsi qu'un certain nombre d'expériences culturelles offertes au National. Musée maritime, le musée d'histoire naturelle, la céramique Musée Livingware et la Culture Arts Center.

Mokpo marque également le centre du point de départ des deux grandes routes nationales de la nation et a un monument pour commémorer il. 1 route nationale étend au nord de Séoul et Mokpo par jusqu'à Sinuiju, tandis que la route nationale 2 à Shinan et est originaire Mokpo avant de se diriger à l'est à Busan.

Offres spéciales

Arriver à Port Mokpo

De l'aéroport Mokpo, il y a un bus qui dessert la gare de train Mokpo. Les bus et les taxis partent de la gare de train au port ferry qui prend environ 5 minutes, ou vous pouvez prendre une promenade de 20 minutes.

De Mokpo gare routière, prendre le bus n ° 1. Cela prendra environ une demi-heure pour atteindre le port.


Vérification dans

Comme les routes de Mokpo sont domestiques, le processus d'enregistrement est assez simple. Les passagers piétons sont priés d'arriver au terminal des passagers au moins 30 minutes avant le départ. Les passagers voyageant avec des véhicules sont priés d'arriver à la porte de départ appropriée au moins 2-3 heures avant le départ pour l'émission de billets et d'embarquement.

Mokpo Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

SeaWorld Express Ferries

10-6 Haeandong 1(il)-ga, Mokpo-si, Jeollanam-do, South Korea