Olbia Gênes Ferry

Plan
  • Olbia à Gênes
    Comparez les horaires & les prix pour Olbia à Gênes

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Olbia à Gênes
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

  • 3 traversées par semaine
    9 h 59 min
  • 1 traversées par jour
    10 h 30 min
  • 3 traversées par semaine
    12 h 30 min

Routes Alternatives

  • Arbatax - Gênes
    17 h 30 min
  • Porto Torres - Gênes
    11 h

réservez rapidement à Olbia pas cher Gênes ferries ici avec Ferrysavers. La route ferry Olbia à Gênes est exploité par 2 compagnies de ferries, Moby Lines et Tirrenia di Navigazione fournissant une connexion utile de la Sardaigne en Italie. Ferrysavers compareront les prix et les heures Olbia à Gênes pour vous aider à trouver les meilleures offres mais aussi bien que, nous comparerons également avec 6 autres itinéraires pour vous aider à arriver en Italie détendue et rafraîchie, sachant que vous avez beaucoup:

  • Arbatax à Gênes
  • Golfo Aranci à Livourne
  • Golfo Aranci à Piombino
  • Olbia à Livourne
  • Olbia à Piombino
  • Porto Torres à Gênes

Quelle que soit la compagnie ferry, vous choisissez, vous trouverez des équipements modernes et des niveaux élevés de confort à bord de votre Olbia ferry Gênes. Ferrysavers a toujours des prix bas pour Moby Lines et Tirrenia di Navigazione et offres pour vous aider à économiser sur votre voyage.

Voir ci-dessous pour les heures de ferry et de guides détaillés sur Olbia et Gênes.

Voir les dernières offres et les prix moins chers.

  • Olbia - Gênes

    Voiture + 2
    Voyage: mercredi 22 juillet 2020
    à partir de: 284 €
    Grandi Navi Veloci

Offres spéciales

Informations Olbia

port d'Olbia est situé sur la côte est au nord de la Sardaigne et le point le plus à l'intérieur du golfe d'Olbia, la ville d'Olbia et son port ont une attitude animée, très animée et très animée atmosphère que la ville est le centre économique de la sous-région Gallura et est très proche des célèbres zones touristiques Costa Smeralda et Porto Rotondo, avec un grand nombre de magasins, commerces et restaurants basés dans la ville.

Olbia est une ville très ancienne et, selon une légende locale, a été fondée par les Grecs. Il contient des ruines de la préhistoire à l'époque romaine et le Moyen Age. En plus de la magnifique mer et le paysage, l'un des principaux sites touristiques de Olbia est la belle cathédrale romane de San Simplicio (11ème-12ème siècles).


Gênes Informations

Un des plus célèbres et les ports les plus actifs de l'Italie, les eaux de Gênes sont souvent pleins de ferries, navires de croisière, des bateaux de pêche et des bateaux privés. Situé en Ligurie, au nord de l'Italie, Gênes est une ville unique, avec une belle architecture multicolore situé au milieu du terrain accidenté décousu et les escaliers et ruelles sinueuses et les routes menant à la vieille ville médiévale et le port de la ville et front de mer récemment rénové.

Gênes est l'une des plus anciennes maisons d'art en Italie et certaines des attractions les plus populaires sont la Strada Nuova, la place de Ferrari, la cathédrale du Saint-Laurent et le Museo d'Arte qui abrite le Orientale plus grand collection d'art oriental en Europe.

une autre attraction est l'Aquarium de Gênes, le deuxième plus grand dans le monde, ce qui représente un endroit merveilleux et agréable à visiter pour les enfants, grands et petits! Historiquement Gênes est considérée comme la « ville la plus anglaise en Italie »; en fait, le drapeau de Gênes est celle de Saint-Georges. Apparemment, le drapeau de Gênes a été adopté par les îles britanniques dans leurs navires pour 1190 entrant dans la Méditerranée à bénéficier de la protection de la flotte de la ville.