Oresund Bridge

Plan
  • Oresundsbron
    Oresundsbron

    Trouver et Réserver un Ferry avec Oresundsbron

  • Oresundsbron
    Oresundsbron

    Trouver et Réserver un Ferry avec Oresundsbron

  • Oresundsbron
    Oresundsbron

    Trouver et Réserver un Ferry avec Oresundsbron

Récupérer le Devis

Ferrysavers vous pouvez réserver le pont Oresund entre la Suède et le Danemark.

Le pont Oresund est un double pont de la chaussée et le rail à travers le détroit Öresund, la course de 16 kilomètres. Ferrysavers a toujours des prix bas pour le pont Oresund et les dernières offres spéciales.

Vous pouvez utiliser Ferrysavers.com réserver le pont Oresund entre Copenhague et Malmö. Cliquez sur votre route pour un calendrier détaillé Oresund Bridge.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

Veuillez avoir votre numéro de référence à 8 chiffres prêt lorsque vous atteignez le péage. Pour les voies avec du personnel, veuillez fournir votre numéro à 8 chiffres à l'assistant de péage. Pour les voies dédiées aux cartes de crédit, veuillez utiliser le clavier pour taper votre numéro à 8 chiffres.

Traversées:
2
traversée la plus courte:
Copenhague - Malmo
24 h
Route la plus populaire:

Routes Oresundsbron

  • Copenhague à Malmo / Malmo à Copenhague
    97 traversées par jour
    24 h

Offres spéciales

À propos du pont Oresund

Le pont Oresund est la route la plus longue combinée et le pont ferroviaire en Europe, reliant Copenhague au Danemark et Malmö en Suède. Oreund Pont ouvert en 2000 et depuis lors, des milliers de voitures et des trains ont traversé le détroit entre le Danemark et la Suède. Le pont est un lien routier et ferroviaire consistsof des deux un pont, un tunnel et l'île artificielle Peberholmen .. Il est un lien routier et ferroviaire à long environ 16 km entre la Suède et le Danemark. Mais il est beaucoup plus que cela. Le pont Oresund a créé une région avec une population de 3,7 millions d'habitants.

Le pont de la côte court suédoise à 8 kilomètres de l'île artificielle de Peberholm, construit pour permettre au trafic de passer du pont vers le tunnel. De Peberholm, le tunnel immergé est 4 km de long reliant l'île danoise de Amager.


Vidéo

Oresundsbron YouTube Vidéo