Oslo Frederikshavn Ferry

Plan
  • Oslo à Frederikshavn
    Comparez les horaires & les prix pour Oslo à Frederikshavn

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Oslo à Frederikshavn
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

  • 5 traversées par semaine
    11 h
    Obtenir un Prix

réservez rapidement pas cher Oslo pour les ferries Frederikshavn ici avec Ferrysavers. La route du ferry Oslo à Frederikshavn est exploité uniquement par Stena Line fournissant une connexion utile de Norvège au Danemark. Ferrysavers compareront les prix et les heures d'Oslo à Frederikshavn pour vous aider à trouver les meilleures offres, mais aussi bien que, nous aussi comparer avec 5 autres itinéraires pour vous aider à arriver au Danemark détendu et reposé, en sachant que vous avez beaucoup:

  • Bergen à Hirtshals
  • Kristiansand à Hirtshals
  • Langesund à Hirtshals
  • Larvik à Hirtshals
  • Stavanger à Hirtshals

Oslo ferries Frederikshavn avec Stena Line sont confortables et offrent des équipements modernes pour rendre votre séjour commencer à la minute où vous montez à bord. Ferrysavers a toujours des prix bon marché pour Stena Line et offres pour vous aider à économiser sur votre voyage.

Voir ci-dessous pour les heures de ferry et de guides détaillés sur Oslo et Frederikshavn.

Voir les dernières offres et les prix moins chers.

  • Oslo - Frederikshavn

    Voiture + 2
    Voyage: vendredi 6 septembre 2019
    à partir de: 165,36 €
    Stena Line

Informations Oslo

port d'Oslo est l'un des ports les plus importants en Norvège, au service des cargos, les traversiers et les bateaux de croisière. port d'Oslo gère également les ferries inter-îles.

Oslo, anciennement connu sous le nom Christiania ou Christiania, est la capitale et la plus grande ville de Norvège et se trouve à la tête du fjord d'Oslo entouré de crêtes boisées. Oslo combine harmonieusement la vie urbaine avec des activités de plein air et culturelles qui en fait une destination unique. Découvrez le patrimoine Viking au Musée Kon-Tiki ou le musée des navires vikings, vous amuser au parc à thème TusenFryd, admirez plus de 200 sculptures uniques dans le parc Vigeland ou tout simplement explorer les charmants villages qui entourent le fjord d'Oslo.


Informations Frederikshavn

Ce port danois est une petite ville dans le nord du Danemark. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'activité ici, il est à environ 50 miles de la ville d'Aalborg, qui est une grande ville pour faire du shopping, aller au restaurant ou tout simplement se détendre et profiter de l'ambiance conviviale du Danemark.

Dans Frederikshavn, il est cependant l'extraordinaire « Palm Beach »; une plage artificielle bordée de 100 palmiers et un endroit où les habitants aiment avoir des barbecues et des fêtes sur la plage dans les mois d'été! Si ce n'est pas votre truc, le Krudttarnet est un musée très intéressant avec de nombreux objets historiques.

Routes Alternatives