Playa Blanca Ferry Port

Plan
  • Playa Blanca
    Comparez les horaires & les prix pour Playa Blanca

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Playa Blanca
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

  • Playa Blanca
    Trouvez toutes les Infos Nécessaires

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

Récupérer le Devis

Routes Playa Blanca

  • Corralejo à Playa Blanca / Playa Blanca à Corralejo
    6 traversées par jour
    25 min
  • Corralejo à Playa Blanca / Playa Blanca à Corralejo
    Lineas Maritimas Romero opère des traversées en ferry sur la route Corralejo - Playa Blanca
    6 traversées par jour
    30 min
  • Corralejo à Playa Blanca / Playa Blanca à Corralejo
    6 traversées par jour
    35 min

Ferrysavers rend simple à réserver un ferry pas cher de Playa Blanca/Lanzarote à Corralejo/Fuerteventura, ou vous pouvez comparer Playa Blanca/Lanzarote prix de passage des ferries par voie, l'opérateur et le temps en utilisant notre moteur de comparaison ci-dessus.

Trouvez des informations sur les ferries à bas prix Corralejo, y compris leurs prix des billets, les horaires et la disponibilité avec Ferrysavers.

Derniers prix

Traversée Prix Détails du tarif
Corralejo - Playa Blanca
(Lineas Maritimas Romero)
140,81 €
  • Réservé: mardi 24 septembre 2019
  • Voyage: vendredi 1 novembre 2019 (Aller Simple)
  • 2 Adultes (Passager Piéton)

Offres spéciales

A propos de Playa Blanca

Playa Blanca est situé sur le côté sud de Lanzarote et de devenir la troisième plus grande zone touristique sur l'île. Elle est soutenue par des montagnes volcaniques sur la pointe sud-ouest de Lanzarote. Décerné à plusieurs reprises pour sa beauté, cet endroit paisible et agréable est l'endroit idéal pour toute la famille pour se détendre. Il est l'une des plus grandes stations de l'île, mais il est encore tranquillement sophistiqué. Vous pouvez trouver toutes sortes de restaurants, boutiques et bars le long de la promenade Playa Blanca, et les rues en cours d'exécution parallèle, au bord de la vieille ville. Un autre domaine qui est un must à visiter est le port de plaisance, regorge d'installations nouvellement construits de haute qualité. Il dispose également d'un nouveau centre commercial centre.The élégante marina couvre des cocktails, des restaurants haut de gamme et des boutiques, tandis que la promenade est bordée d'excellents endroits de fruits de mer. Pendant ce temps, plus animés bars karaoké et discothèque se trouvent dans les centres commerciaux. Et en plus de cela, il y a 3 plages différentes à choisir.

De Playa Blanca, vous pouvez prendre un ferry pour traverser à l'île voisine de Fuerteventura, qui prend 25 à 35 minutes, selon le service que vous choisir. Les énormes plages de Corralejo avec leurs dunes de sable blanc et ses eaux cristallines font de ce voyage en vaut la peine.

Un peu d'histoire sur Playa Blanca

En 1953, deux villes: et Femés Yaiza réunis en un seul, pris le nom de la municipalité de Yaiza.

A ces dates un boom de la pêche se produit, ainsi que la création du sel Ferme de Janubio et Berrugo, qui avait mis les possibilités d'emploi pour les habitants. Peu à peu, les petites maisons pour les familles de marins ont été élevés dans la région. C'est ainsi un village de pêcheurs a été consolidée avec ses rues de sable blanc et des petits bateaux flottant dans la rive. C'est la ville qui prend le nom de Playa Blanca. En 1970, est apparu les premiers touristes anglais menant à une nouvelle façon de vivre: tourisme

Port Playa Blanca

Playa Blanca est situé sur la pointe sud de l'île est en cours d'élaboration comme la mise station de marché de l'île, avec des villas sur de grandes parcelles de terrain et des hôtels cinq étoiles. Il y a une promenade fabuleuse qui s'étend le long du littoral reliant Marina Rubicon jusqu'au phare. Le vieux port traditionnel de Playa Blanca a des ferries qui vont à l'île de Fuerteventura plusieurs fois par jour, vous pouvez choisir parmi le chat à grande vitesse ou ferry traditionnel, Corralejo est à pied capable du port si cela fait un grand jour.

Fred Olsen Ferries lien avec Playa Blanca Corralejo sur Fuerteventura. Il y a quatre à cinq ferries quotidiens. Des bus gratuits Fred Olsen quittent Puerto del Carmen (9 heures et 17 heures) pour se connecter avec les départs de ferry 10h et 6h. Un service gratuit répond également aux ferries de 9 heures et 5pm de Corralejo. La course du matin continue à l'aéroport de Lanzarote.

Playa Blanca Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Fred Olsen

Calle Muelle de Playa Blanca, 35580, Canary Islands

Naviera Armas

Puerto de Playa Blanca, 35580 - Playa Blanca, Canary Islands (Lanzarote)

Lineas Maritimas Romero

Calle Muelle de Playa Blanca, 35580, Canary Islands