Portsmouth Bilbao Ferry

Plan
  • Portsmouth à Bilbao
    Comparez les horaires & les prix pour Portsmouth à Bilbao

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Portsmouth à Bilbao
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

Offres spéciales

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

  • 2 traversées par semaine
    23 h 30 min
    Obtenir un Prix

Routes Alternatives

Voir les dernières offres et les prix moins chers.

  • Portsmouth - Bilbao

    Voiture + 2
    Voyage: dimanche 11 octobre 2020
    à partir de: 389 €
    Brittany Ferries

Informations Portsmouth

L'un des ports les plus actifs et les plus importants de l'Angleterre, le port ferry Portsmouth est situé sur la côte sud de l'Angleterre et grâce aux réseaux de bus locaux et le réseau routier, il est seulement un court trajet de la ville de centre. L'un des plus grands et ports les plus actifs du Royaume-Uni, Portsmouth a une foule d'équipements pour les passagers, y compris un café, un bar, un bureau de change, guichet automatique et 516 espace parking de plusieurs étages.

Portsmouth est la seule ville en Angleterre avoir été construit sur une île, et la ville est aussi la maison historique de la royal Navy et a la plus ancienne, qui fonctionne encore en cale sèche du monde. cales sèches de la ville attirent de nombreux visiteurs, car ils abritent actuellement trois cuirassés britanniques, le plus célèbre d'entre eux, la victoire H.M.S. Mais les attractions de Portsmouth ne s'arrêtent pas avec les cales sèches et Centre naval, ses maisons en bord de mer, la tour de Spinnaker, un large éventail de magasins et de boutiques, ainsi que de nombreux restaurants et cafés pour les visiteurs de se détendre et se détendre dans.


Informations Bilbao

le port de Bilbao se trouve juste à côté de l'autoroute A8 à Santurtzi sur le bord de la ville de Bilbao. Le port est populaire comme point de départ pour ceux qui cherchent à explorer l'Espagne ou le Portugal, comme il coupe le long trajet en voiture à travers la France à bord certains des plus luxueux des ferries.

Bilbao est une caractéristique, la ville bouillonnante mettre sur le Nervion et entouré par une belle campagne, avec une sélection d'hôtels et de restaurants, en particulier dans sa ville célèbre Old. En plus du célèbre musée Guggenheim, les actes de la ville comme la maison pour le Musée des Beaux-Arts qui est reconnu comme l'un des plus beaux musées d'art de l'Espagne et le Musée maritime qui se trouve sur les rives du Nervion. Une autre des demandes de Bilbao à la renommée est qu'il a été présenté au début du film James Bond 1999 Le monde ne suffit pas.