Sami Ferry Port

Plan
  • Sami
    Comparez les horaires & les prix pour Sami

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Sami
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

  • Sami
    Trouvez toutes les Infos Nécessaires

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

Récupérer le Devis

Ferrysavers il est très simple de réserver un ferry pas cher de Sami à: Brindisi , Igoumenitsa et Corfou , ou vous pouvez comparer les prix de ferry sami en utilisant notre moteur de comparaison de prix.

  • Utilisation Ferrysavers vous pouvez en toute sécurité réserver une traversée en ferry Sami.

Routes Sami

  • Brindisi à Sami / Sami à Brindisi
    1 traversées par semaine
    15 h 1 min
    Obtenir un Prix
  • Patras à Sami / Sami à Patras
    Levante Ferries opère des traversées en ferry sur la route Patras - Sami
    1 traversées par jour
    3 h 30 min
    Obtenir un Prix
  • Pisaetos à Sami / Sami à Pisaetos
    Levante Ferries opère des traversées en ferry sur la route Pisaetos - Sami
    2 traversées par jour
    20 min
    Obtenir un Prix

A propos de Sami

Sami (Cephalonia) est une belle ville côtière situé à 24 km à l'est de Argostoli. Sami est le deuxième port de Céphalonie (Céphalonie) après Argostoli et il sert des excursions à Patra, Ithaca et en Italie. Le village moderne est situé à proximité ancienne Sami, l'une des plus importantes découvertes archéologiques de Céphalonie.

Sami est une destination idéale pour vos vacances d'été en Grèce. Le front de mer délicieux, les rues pavées et les larges bâtiments vénitiens offrent un charme unique et reflète la richesse du patrimoine de l'île. Vous trouverez de nombreux équipements modernes, des magasins et charmants cafés donnant sur le port très actif. pourraient être trouvés vraiment bons restaurants à proximité ainsi que pour tous un hébergement joliment décoré les goûts et budgets. Sami est entouré d'un paysage de rêve de collines verdoyantes et de superbes criques. Les touristes viennent ici pour profiter d'une plongée unique et l'expérience de natation aux eaux vertes de Céphalonie (Céphalonie). En été, la municipalité de Sami organise des événements intéressants et festivités locales, des concerts et des représentations théâtrales.

Se rendre à Sami

Céphalonie (Céphalonie) est la plus grande des îles Ioniennes. Argostoli est la capitale de l'île. Il y a 2 ports principaux qui relient l'île avec d'autres villes grecques. L'un d'eux est un port à Sami, où des bateaux partent à Ithaca, Patra et en Italie. Vous pouvez rejoindre le port de Sami à 3,5 heures du port de Patra. Il y a des ferries de Astakos de Etoloakarnania au port de Sami Céphalonie. Ce voyage dure environ 2,5 heures.

Sami Plan

Voir la Carte

Adresse du Port