Seacat Ferries

Seacat Ferries
Plan
  • Seacat Ferries
    Seacat Ferries

    Trouver et Réserver un Ferry avec Seacat Ferries

  • Seacat Ferries
    Seacat Ferries

    Trouver et Réserver un Ferry avec Seacat Ferries

  • Seacat Ferries
    Seacat Ferries

    Trouver et Réserver un Ferry avec Seacat Ferries

Récupérer le Devis

Offres spéciales

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Seacat exploitait un service de traversier entre l'Écosse et l'Irlande du Nord, reliant les ports de Troon et Belfast . Le 7 Février 2005, Seacat a annoncé la fermeture, citant « les pertes et` immenses changements dans l'industrie »` massive que la cause.

Avec ferrysavers.com vous pouvez réserver un ferry bon marché alternative entre Troon et Larne avec P&O Irish Ferries ou Stena exploiter une ligne de ferry à partir de Belfast Stranraer ; voir la liste des opérateurs alternatifs à droite. Pour les ferries de négocier alternative entre le Royaume-Uni, la République d'Irlande et d'Irlande du Nord utilisent le moteur de comparaison en temps réel ci-dessus, où vous pouvez comparer les ferries par voie, le temps et l'opérateur afin de trouver l'accord de ferry idéal pour votre voyage.

Vue d'ensemble

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Routes Seacat Ferries

    Seacat (bien souvent utilisé comme un terme général pour les ferries en catamaran à grande vitesse) est le nom de commercialisation des services de ferry entre l'Irlande du Nord et l'Ecosse entre 1992 et 2004. Le nom provient de l'utilisation des services de ces catamarans à grande vitesse.

    Depuis la fermeture de Seacat en 2005, deux des ferries Seacat ont été exploités par Isle of Man Steam , souvent appelé `services « Seacat. Seacat Ile de Man est encore utilisé par le Steam Packet Company aujourd'hui comme le HSC Snaefell , qui fonctionne à partir de Douglas Dublin .