Tagbilaran City Ferry Port

Plan
  • Tagbilaran City
    Comparez les horaires & les prix pour Tagbilaran City

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Tagbilaran City
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

  • Tagbilaran City
    Trouvez toutes les Infos Nécessaires

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

Récupérer le Devis

Coming Soon!

Ferrysavers rend simple à réserver un ferry bon marché aux Philippines avec la route de Tagbilaran City Manille.

  • Utilisation Ferrysavers vous pouvez instantanément et en toute sécurité réserver un ferry de Tagbilaran à Manille avec Voyage 2Go
  • Vous pouvez trouver les dernières informations sur City pas cher Manille Tagbilaran aux ferries, y compris les prix des billets, les temps de traverser et la disponibilité avec Ferrysavers.

Offres spéciales

Le port de Tagbilaran est le principal port maritime de la ville et est situé à la limite nord de la ville. Les voyageurs en provenance et à Bohol utilise le port comme mode principal d'entrée, plus que l'aéroport. Le port assiste à plus ou moins 5000 passagers à venir tous les jours de Cebu à bord d'artisanat rapide et des ferries réguliers en provenance de Cagayan de Oro, Iligan, Dipolog, Dumaguete et Manille, ainsi que des navires de charge.

Le port de Tagbilaran installations

port Tagbilaran maintenant appelé par la population locale comme le "Tagbilaran City Pier Tourist" est bien équipée et spacieuse. Un terminal ou d'une zone d'attente pour les passagers est prévu. cabines de billets, des stands de nourriture et de souvenirs sont disponibles à l'intérieur du terminal. En dehors du terminal est une grande aire de stationnement où les fourgonnettes à louer sont garés. Une zone spécifiée est mis de côté pour les petites multi-cabines qui apporteront directement les passagers au Dao Terminal intégré. Tricycles sont également disponibles à l'extérieur si votre destination est dans les limites de la ville seulement.

Le port de Tagbilaran est un endroit où chaque Boholano peut être fier. Il est très propre et bien ordonné. Les personnes qui tenaient le port sont courtois, la voix douce et amicale et peut-être la raison pour laquelle la ville est souvent inventé comme la « Ville de l'amitié » par les visiteurs étrangers et la population locale.

Le port la nuit va vous couper le souffle quand les lumières de fantaisie sont allumés. Les affiches de l'éclairage sont alignées en ligne droite à partir de l'entrée jusqu'à la zone de stationnement. Un large espace est prévu pour les poussettes, joggeurs, et ceux qui veulent juste se détendre et regarder les petits et les gros vaisseaux passent.

Tagbilaran City Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

2GO Travel

Pook Pantalan, Starlite Building, Pier Area, Tagbilaran City, Philippines