Tokyo-Wan Ferry

Tokyo-Wan Ferry
Plan
  • Tokyo-Wan Ferry
    Tokyo-Wan Ferry

    Trouver et Réserver un Ferry avec Tokyo-Wan Ferry

  • Tokyo-Wan Ferry
    Tokyo-Wan Ferry

    Trouver et Réserver un Ferry avec Tokyo-Wan Ferry

  • Tokyo-Wan Ferry
    Tokyo-Wan Ferry

    Trouver et Réserver un Ferry avec Tokyo-Wan Ferry

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Ferrysavers vous pouvez facilement réserver Tokyo-Wan ferries Ferry entre Kanaya (Chiba) et Port Kurihama (Kanagawa) au Japon . Le croisement entre ces deux ports de ferry dure environ 40 minutes.

Vous pouvez toujours trouver les prix les plus bas pour Tokyo-Wan Ferry et les dernières offres spéciales à Ferrysavers.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

L'enregistrement a lieu au moins 30 minutes avant le départ pour tous les passagers.

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Offres spéciales

Routes Tokyo-Wan Ferry

    A propos de Ferry Tokyo-Wan

    Tokya-Wan Ferry est un opérateur de ferry de voiture japonaise. Ses liens ligne Yokosuka, Kanagawa et Futtsu, Chiba, dans la baie de Tokyo. La compagnie a été trouvée en 1957. La compagnie de ferry a été en cours d'exécution d'un programme de carte de fidélité à puce PASMO depuis Juin 2008. Au port de Kanaya, billets de connexion à Railway Keihin électrique Express (Keiky ū) Les lignes sont disponibles. Le billet unique comprend le ferry pour le port de Kurihama, Keiky ū Bus du port à Keiky ū Kurihama Station, et Keiky ū Ligne de chemin de fer de la gare.

    Comment les ports de Kanaya (côté Chiba) et Kurihama (côté Kanagawa)

    Il y a tellement plus à découvrir en dehors de Yokosuka. Et si vous souhaitez voyager à travers la baie de Tokyo par le véhicule, de Kurihama Port à Kanagawa à Kanaya Port à Chiba, puis Tokya-Wan Ferry devrait être votre premier choix. Cet opérateur de ferry de voiture est un prix raisonnable et très pratique pour se déplacer dans la baie car il faut seulement 40 minutes. Il offre des sièges confortables avec des vues spectaculaires

    Port Kanaya (côté Chiba). JR Ligne Uchibō: marche de environ 8 minutes de la gare Hamakanaya.

    Port Kurihama (côté Kanagawa): Keihin Kyuko Ligne Express: De Keihin Kyuko Kurihama Station, environ 8 minutes en taxi ou 10 minutes environ par le bus Keihin Kyuko (arrêt de bus # 2) JR Yokosuka ligne: De Kurihama station, environ 8 minutes en taxi ou 10 minutes environ par le bus Keihin Kyuko (arrêt de bus n ° 5)