Toulon Porto Torres Ferry

Plan
  • Toulon à Porto Torres
    Comparez les horaires & les prix pour Toulon à Porto Torres

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Toulon à Porto Torres
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

  • 2 traversées par semaine
    10 h
    Obtenir un Prix

Routes Alternatives

  • Nice - Golfo Aranci
    traversées peu fréquentes
    17 h
    Obtenir un Prix
  • Barcelone - Porto Torres
    2 traversées par semaine
    12 h 15 min
    Obtenir un Prix
  • 4 traversées par semaine
    11 h
    Obtenir un Prix
  • Gênes - Porto Torres
    7 traversées par semaine
    9 h 30 min
    Obtenir un Prix

Offres spéciales

Informations Toulon

port de Toulon est idéalement situé à proximité du centre-ville. port de Toulon fait partie d'un grand port qui abrite également une importante base navale française.

Situé dans la célèbre région de la Provence, Toulon est une grande ville méditerranéenne. La vieille ville de Toulon est une zone piétonne avec des rues étroites, petites places, de nombreuses fontaines, des boutiques et de la cathédrale de Toulon. Il y a aussi un célèbre marché « provençal » qui a lieu tous les matins sur le Cours Lafayette, qui propose des spécialités locales. La ville haute de Baron Haussman vaut également une visite à la Maison Opéra de Toulon, le Grand Hôtel et les jardins d'Alexandre 1er parmi les nombreux sites. Le Mourillon, un petit quartier en bord de mer, offre une belle marina et le mont Faron domine la ville de Toulon, le sommet peut être atteint soit par téléphérique ou par une longue route sinueuse.


Porto Informations Torres

Porto Torres port est le port le plus important de l'île de la Sardaigne. port de Porto Torres est situé sur la côte nord à environ 25 km à l'est du promontoire Gorditanian (Capo del Falcone) et sur la vaste baie du Golfe de l'Asinara.

Porto Torres a été officiellement une destination de vacances pour les anciens Romains, et est resté populaire depuis. Porto Torres offre une extraordinaire sélection d'attractions et d'activités de plein air: du désert de l'île Asinara à proximité de l'architecture étonnante de la nécropole néolithiques de Su Crocifissu Mannu et Li Lioni ou la basilique du 11ème siècle de San Gavino, Porto Torres est une destination incontournable sur l'île de la Sardaigne.