Tunis Civitavecchia Ferry

Plan
  • Tunis à Civitavecchia
    Comparez les horaires & les prix pour Tunis à Civitavecchia

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Tunis à Civitavecchia
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Récupérer le Devis

  • 1 traversées par semaine
    19 h 30 min
  • 1 traversées par semaine
    32 h 45 min

Routes Alternatives

  • Tunis - Gênes
    22 h 45 min
  • Tunis - Salerne
    25 h 30 min

réservez rapidement Tunis pas cher pour les ferries Civitavecchia ici avec Ferrysavers. Tunis pour acheminer ferry Civitavecchia est exploité par 2 compagnies de ferry, Grandi Navi Veloci et Grimaldi Lines fournissant une connexion utile de la Tunisie à l'Italie. Ferrysavers compareront les prix et les heures de Tunis à Civitavecchia pour vous aider à trouver les meilleures offres mais aussi bien que, nous comparerons également avec Tunis à Gênes et Tunis à Salerne pour vous aider à arriver en Italie détendue et rafraîchie, sachant que vous avez un beaucoup.

Quelle que soit la compagnie ferry, vous choisissez, vous trouverez des équipements modernes et des niveaux élevés de confort à bord de votre ferry de Tunis à Civitavecchia. Ferrysavers a toujours des prix bas Grandi Navi Veloci et Grimaldi Lines et offres pour vous aider à économiser sur votre voyage.

Voir ci-dessous pour les heures de ferry et de guides détaillés sur Tunis et Civitavecchia.

Voir les dernières offres et les prix moins chers.

  • Tunis - Civitavecchia

    Voiture + 1
    Voyage: mardi 10 décembre 2019
    à partir de: 113 €
    Grimaldi Lines

Offres spéciales

Informations Tunis

port de Tunis est également connu sous le nom de La Goulette. Tunis port de ferry gère un grand trafic en provenance de l'Europe: de traversées régulières pour les navires de croisière de luxe. Tunis est la capitale de la Tunisie et située dans le nord-est sur le lac de Tunis et est relié au golfe de la mer Méditerranée de Tunis par un canal impressionnant.

Le centre de Tunis offre le célèbre quartier Medina, avec des couleurs et des parfums variés, d'une manière extravagante ainsi que des souvenirs touristiques et des œuvres de petits artisans-boutiques. Situé dans un ancien palais beylical, le Musée national du Bardo est le musée archéologique le plus important au Maghreb et dispose d'une des plus riches collections de mosaïques romaines dans le monde. Tunis abrite également de nombreux festivals de musique, notamment le Festival international de Carthage, ainsi que des pièces de théâtre, des opéras et des ballets. Tunis a un excellent service de transports en commun avec le "métro léger", les services de bus et le TGM (Tunis-Goulette-Marsa) rendant facile de voyager à travers la ville.


Informations Civitavecchia

le principal port de Rome, et par conséquent l'un des ports les plus actifs de ferry de l'Italie, Civitavecchia est le principal point de départ pour Voyage de mer du centre de l'Italie à la Sardaigne et Barcelone. Civitavecchia lui-même est une ville portuaire animée sur la côte ouest de l'Italie dans la région Latium de la province de Rome, souvent très occupés avec les voyageurs à faire leur chemin ou de la `Ville Eternelle.

Le nom Civitavecchia traduit comme` ville antique » qui se reflète dans la ville avec son mélange de vieux et de nouveaux bâtiments, malheureusement que pendant les deux guerres mondiales, une grande partie de Civitavecchia a été lourdement endommagé par les bombardements, dont de nombreux bâtiments historiques. Ceux qui ont survécu ont été rénovées et rouvert au public; les plus populaires sont la Forte Michelangelo, La cathédrale de Saint François d'Assise, le Terme della Ficoncella (bains) et l'ancien port romain, et les maisons de musée archéologique nombreuses découvertes de sites archéologiques locaux. Bien sûr, la plus grande attraction de Civitavecchia est en visite à Rome, à 80 kilomètres au sud. La capitale de l'Italie est l'une des capitales culturelles du monde, qui abrite la célèbre architecture, monuments, vie nocturne et une cuisine.