turboréacteurs Ferries

turboréacteurs Ferries
Plan
  • turboréacteurs Ferries
    turboréacteurs Ferries

    Trouver et Réserver un Ferry avec turboréacteurs Ferries

  • turboréacteurs Ferries
    turboréacteurs Ferries

    Trouver et Réserver un Ferry avec turboréacteurs Ferries

  • turboréacteurs Ferries
    turboréacteurs Ferries

    Trouver et Réserver un Ferry avec turboréacteurs Ferries

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Vous pouvez réserver un ferry pour Hong Kong, un ferry pour Macao ou un ferry pour Kowloon à un prix de marché avec Ferrysavers.

avec Ferrysavers vous pouvez en toute sécurité réserver une Ferries turboréacteurs ou comparer les prix les plus bas par l'opérateur, la route et le temps en utilisant notre moteur de comparaison en temps réel ci-dessus. Cette page peut vous aider à trouver des informations sur les points de passage turboréacteurs Ferry, y compris les dernières destinations et tarifs les moins chers.

  • turboréacteurs Ferries offre des traversées en ferry entre Hong Kong (Chine) à Macao (Chine ) et Kowloon (Chine) à Macao.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

L'enregistrement doit se faire au minimum 30 min. avant l'heure du départ pour tous les passagers.

Traversées:
2
traversée la plus courte:
Kowloon - Macau
1 h
Route la plus populaire:

Offres spéciales

Routes turboréacteurs Ferries

  • Kowloon à Macau / Macau à Kowloon
    11 traversées par jour
    1 h

À propos TurbJet

turboréacteurs Ferries - est le leader reconnu dans le Hong Kong - Macau industrie du transport de passagers à grande vitesse. Il est le premier à offrir un service jet-foil autour de l'horloge et a plus de 50 ans d'expérience dans l'expédition. Il exploite des services de ferry hydroglisseur dans le sud de la Chine. La route entre Hong Kong et Macao est le plus achalandé. Il fonctionne 24 heures par jour, en prenant environ une heure pour parcourir les 70 kilomètres (43 mi) voyage à haut bateaux de vitesse de turboréacteurs.

turboréacteurs premièred avec succès les « Routes de l'aéroport » en collaboration avec l'aéroport international de Hong Kong. Il est la plus forte flotte de navires à grande vitesse en Asie. Tous les navires, les accessoires et les pièces utilisées sont Masterworks des constructeurs de navires prestigieux qui garantissent le plus haut niveau de fiabilité et de performance.