Wasaline Ferries

Plan
  • Wasaline
    Wasaline

    Trouver et Réserver un Ferry avec Wasaline

  • Wasaline
    Wasaline

    Trouver et Réserver un Ferry avec Wasaline

  • Wasaline
    Wasaline

    Trouver et Réserver un Ferry avec Wasaline

Récupérer le Devis

Utilisez Ferrysavers pour réserver votre ferry entre la Suède et la Finlande avec Wasaline Ferries. Les ferries Vaasa ou Umea peut être facilement réservé avec Ferrysavers.

A Ferrysavers nous, il est facile pour vous de réserver votre ferry Wasaline par itinéraire spécifique, ou pour vous de trouver la meilleure affaire possible en utilisant notre unique moteur de comparaison de prix.

  • Wasaline Ferries leurs services entre deux villes: Vaasa (Finlande) et Umea (Suède) toute l'année.
  • La société valorise leur sécurité clients, promet rapidité et fiabilité.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

L'enregistrement a lieu 30 minutes avant le départ pour les passagers sans véhicule, et 60 minutes avant le départ pour tous les autres passagers.

Traversées:
2
traversée la plus courte:
Umea - Vaasa
3 h
Route la plus populaire:

Routes Wasaline

  • Umea à Vaasa / Vaasa à Umea
    1 traversées par jour
    3 h

Offres spéciales

A propos de Wasaline Ferries

Wasaline a été mis en place en début d'année dernière et un bac approprié a été acheté pour l'opération de ferry entre Vaasa et Umea. Les deux conseils municipaux de Vaasa et Umea ont créé une société commune pour sécuriser le service qui est essentiel aux industries locales, les habitants et les institutions régionales dans la région. La nouvelle société opérant sous la marque Wasaline assure le transport de passagers et de véhicules, le transport de marchandises, les repas, les services de restauration et de conférences à bord, ainsi que des forfaits commerciaux et de croisière pour leurs clients. La traversée dure 4 heures.

Animaux à bord des ferries Wasaline

Les animaux doivent être déclarés au moment de la réservation car il y a une restriction sur le nombre d'animaux sont acceptés à bord. Les animaux domestiques sont autorisés que dans des zones réservées à cet fins ou dans une cabine pour animaux de compagnie pré-réservé. Les animaux ne sont pas les bienvenus dans les zones de restauration, donc s'il vous plaît apporter propres bols pour l'eau et la nourriture. Pour connaître les restrictions à l'importation spécifiques à chaque pays, s'il vous plaît consulter votre vétérinaire.

Notez que pour emmener votre animal domestique et du Royaume-Uni à l'Europe continentale (hors Irlande), vous aurez besoin d'un passeport pour animaux de compagnie.

Vidéo

Wasaline YouTube Vidéo