Copenhague Ferry Port

Plan
  • Copenhague
    Comparez les horaires & les prix pour Copenhague

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Copenhague
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

  • Copenhague
    Trouvez toutes les Infos Nécessaires

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

Récupérer le Devis

Ferrysavers il est simple de réserver un ferry pas cher entre Copenhague et Oslo et Copenhague - Malmö Malmö , ou vous pouvez comparer les prix de ferry Copenhague par date en utilisant notre moteur de comparaison ci-dessus.

  • Utilisation Ferrysavers vous pouvez rapidement et en toute sécurité réserver un ferry de Copenhague à Oslo DFDS Seaways ou Oresundbron

Où trouver nos dernières informations sur ferries à bas prix à Copenhague, y compris le prix des billets, les horaires de passage et la disponibilité avec Ferrysavers.

Derniers prix

Traversée Prix Détails du tarif
Oslo - Copenhague
(DFDS Seaways)
97,22 €
  • Réservé: dimanche 28 juillet 2019
  • Voyage: dimanche 1 septembre 2019 (Aller Simple)
  • 2 Adultes (Passager Piéton)

Routes Copenhague

  • Malmo à Copenhague / Copenhague à Malmo
    96 traversées par jour
    Obtenir un Prix
  • Oslo à Copenhague / Copenhague à Oslo
    6 traversées par semaine
    1 h
    Obtenir un Prix

port de Copenhague est un terminal de ferry moderne à quelques minutes du centre-ville. Il gère jusqu'à 2000 passagers, 400 voitures ou 130 camions sur une base quotidienne et offre tous les équipements nécessaires tels que boutiques de cadeaux, marchands de journaux et distributeurs automatiques de billets.

Capitale du Danemark, Copenhague est la plus grande ville du pays . Face à l'Oresund, séparant le Danemark de la Suède et reliant le Nord à la mer Baltique, Copenhague est classée comme l'une des meilleures villes du monde pour vivre en dépit du coût élevé de la vie.

Copenhague offre une grande variété de restaurants primés et il est possible de trouver des restaurants avec le soi-disant « smorrebrod », les sandwichs traditionnels danois. Copenhague est également connu pour les stands de hot-dog dans toute la ville et pour ses nombreuses boulangeries et boutiques de pâtisserie. Les attractions les plus mémorables de Copenhague sont ses monuments tels que la Bibliothèque royale, Chruch de Notre Sauveur et le château royal Amelienborg.

Copenhague Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

DFDS

Dampfærgevej 30, 2100, Kobenhavn O, Denmark