Frederikshavn Oslo Ferry

Plan
  • Frederikshavn à Oslo
    Comparez les horaires & les prix pour Frederikshavn à Oslo

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Frederikshavn à Oslo
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

  • 6 traversées par semaine
    9 h 30 min
    Obtenir un Prix

Routes Alternatives

  • 1 traversées par jour
    3 h 14 min
    Obtenir un Prix
  • Hirtshals - Langesund
    5 traversées par semaine
    4 h 30 min
    Obtenir un Prix
  • 1 traversées par jour
    3 h 45 min
    Obtenir un Prix

Offres spéciales

Voir les dernières offres et les prix moins chers.

  • Frederikshavn - Oslo

    Voiture + 1
    Voyage: samedi 31 octobre 2020
    à partir de: 190 €
    DFDS Seaways

Informations Frederikshavn

Ce port danois est une petite ville dans le nord du Danemark. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'activité ici, il est à environ 50 miles de la ville d'Aalborg, qui est une grande ville pour faire du shopping, aller au restaurant ou tout simplement se détendre et profiter de l'ambiance conviviale du Danemark.

Dans Frederikshavn, il est cependant l'extraordinaire « Palm Beach »; une plage artificielle bordée de 100 palmiers et un endroit où les habitants aiment avoir des barbecues et des fêtes sur la plage dans les mois d'été! Si ce n'est pas votre truc, le Krudttarnet est un musée très intéressant avec de nombreux objets historiques.


Informations Oslo

port d'Oslo est l'un des ports les plus importants en Norvège , au service cargos, les traversiers et les bateaux de croisière. port d'Oslo gère également les ferries inter-îles.

Oslo, anciennement connu sous le nom Christiania ou Christiania, est la capitale et la plus grande ville de Norvège et se trouve à la tête du fjord d'Oslo entouré de crêtes boisées. Oslo combine harmonieusement la vie urbaine avec des activités de plein air et culturelles qui en fait une destination unique. Découvrez le patrimoine Viking au Musée Kon-Tiki ou le musée des navires vikings, vous amuser au parc à thème TusenFryd, admirez plus de 200 sculptures uniques dans le parc Vigeland ou tout simplement explorer les charmants villages qui entourent le fjord d'Oslo.