Hirtshals Larvik Ferry

Plan
  • Hirtshals à Larvik
    Comparez les horaires & les prix pour Hirtshals à Larvik

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Hirtshals à Larvik
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

  • Color Line opère des traversées en ferry sur la route Hirtshals - Larvik
    1 traversées par jour
    3 h 45 min
    Obtenir un Prix

Routes Alternatives

  • 6 traversées par semaine
    9 h 30 min
    Obtenir un Prix
  • 1 traversées par jour
    3 h 14 min
    Obtenir un Prix
  • Hirtshals - Langesund
    6 traversées par semaine
    4 h 30 min
    Obtenir un Prix

Offres spéciales

Informations Hirtshals

Trouvé sur la côte nord de la péninsule du Jutland du Danemark, Hirtshals a mis au point dans une pêche majeure et le port des ferries grâce à son accès à la mer du Nord. Le port a une connexion directe à l'autoroute E39 et le chemin de fer en direction sud à travers le pays et le reste de l'Europe. La gare de Hirtshals est à 500m au sud de la gare maritime.

Cette dynamique, la ville moderne a Jammerbukten la baie d'un côté et Tannis Bukt baie de l'autre, d'accompagnement Hirtshals avec des plages qui courent plus de 40 km à la fois directions. Ces amies des enfants, des plages de sable blanc sont parfaits pour se détendre au soleil ou se promener le long dans l'air vif de l'automne. Au sein Hirtshals est le Den Gronne Plads (La Place Verte), qui surplombe le port de pêche et ses rangées de bateaux de pêche bleu coque.


Informations Larvik

port Larvik offre un service quotidien à Hirtshals au Danemark. port Larvik est situé à environ 65 miles de Oslo. Larvik est une ville dans le comté de Vestfold en Norvège. Larvik est une belle ville offrant des paysages maritimes pittoresques et de superbes trésors naturels tels que le lac Farris ou les vastes forêts de hêtres.